• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Président ....

l'USAP beneficiera de l'augmentation des droits TV, les régles sont les mêmes pour tous.
reste à voir combien de spectateurs et d'abonnés on perdra, mais il est très probable qu'il y est un gain sensible pour le club

Si rivière et hyardet ce trompe pas sur le recrutement on devrait avoir le même nombre s'abonner ou alors un peux moin
 
Si ça te fait rire c l essentiel...quand on commence a critiquer en utilisant me physique des gens je ne trouve pas ça immonde mais surtout très con...surtout derrière son écran.
Qu'on les critique sur le jeu OK ça peut passer (et encore...combien sur ce forum ont joué a ce niveau?) Mais le physique c vraiment petit

toi à l'inverse tu m'as l'air plein de magnifiques principes: "critiquer les gens c'est pas bien", "mettez vous à leur place, vous êtes méchants avec eux".... un vrai monde de bisounours......
Mais bon si on regarde bien, entre hitler et churchill, hitler avait plein de principes sur ce qu'il fallait être dans la vie quand churchill ne s'en souciait pas....regarde qui a mal fini!!!
 
Hitler jugeait aussi le physique et comme tu dis regarde ou il a finit et ce que ça a donné...mais là on s'éloigne du rugby...

j'ai des principes oui mais j'ai aussi des défauts et cela fait longtemps que je ne vis plus dans un monde de bisounours si tant est qu'il ait déjà existé...Et la critique n'est pas toujours mauvaise bien au contraire elle fait parfois se relever et avancer...Mais la critique non construite basée uniquement sur le physique (et d'ailleurs on peut appeler ça de la moquerie et non pas de la critique) est totalement puérile...mais tu es libre de tes dires comme je suis libre des miens

Mais nous sommes sur un forum de rugby alors parlons rugby et critiquons le jeu, le positionnement...

Mais ce forum est à l'image de la société...enfin soit
 
La rubrique USAP est de loin la plus maigre...:(, il y a plus de mouvements dans des équipes comme Agen ou Mdm qui ignorent encore leur avenir...

Pendant se temps le LOU a quasi boucler son recrutement avec 13 arrivées dont 8 de mecs de Top14, Buckle, Attoub, Kouider, Navrozasvili, Singer, Bonnaire, Tuifua, Figuerola, Durand, Gondrand, Nalaga et à prolonger Brett, Mavinga, Bonrepaux, Fitzpatrick, Fourie, Mapusa, N'Zi, Puricelli, Romanet, Arnold, Lousac.

Pendant se temps chez nous à part Artru.......!

Il serait temps de se bouger car l'Aviron ne mettre pas 200 ans comme nous pour faire une équipe compétitive!
 
après le silence ne veut pas forcément dire que rien n'est fait ou acquis en coulisses...même si j'espère que l'on en sache plus la semaine prochaine
 
a ce qu'il parait mdrr
 
Pendant se temps le LOU a quasi boucler son recrutement avec 13 arrivées dont 8 de mecs de Top14, Buckle, Attoub, Kouider, Navrozasvili, Singer, Bonnaire, Tuifua, Figuerola, Durand, Gondrand, Nalaga et à prolonger Brett, Mavinga, Bonrepaux, Fitzpatrick, Fourie, Mapusa, N'Zi, Puricelli, Romanet, Arnold, Lousac.

Pendant se temps chez nous à part Artru.......!

Il serait temps de se bouger car l'Aviron ne mettre pas 200 ans comme nous pour faire une équipe compétitive!

au dernière nouvelle brett na pas prolongé aux loup.
 
Retour
Haut