• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Président ....

Ne t'inquiètes pas , notre riri va nous préparer une com du diable qui va commencer doucement et aura comme point d'orgue la campagne de réabonnement . Il va faire monter la sauce : avec peu .. il ne fera que pas grand-chose:p:p:p

En ce moment , il est préoccupé , . il manque des sponsors à l'appel ....:231183::231183::231183:
Faudra bien qu'il les mette ces 2 M€ qu'il a promis , parce que jusu'à maintenant , il ne les a pas mis ...:p:p:p
on va demandé à goze
il a été tellement généreux avec le club , qu'il peut faire ses fonds de poches pour ce club qu'il aime tant , et pour le quel il s'est dévoué corps et ame sans touché un kopek
quel homme généreux et honnêtes
en etre à se réjouir du fait qu'il manque du pognon à l'usap alors que c'es censé etre ton club de coeur , quelle tristesse paulo
faut pas confondre peu importe les hommes , ce qui compte c'est notre club mais visiblement les fossoyeurs de notre usap en son encore à nous refaire un épisode à la post dagrenat .....juste pitoyable
 
je pense qu on aura déjà quelque nom la semaine prochaine vue que les joueur et le staff reprenne vers le 20 juin donc ça va aller asser vite je pense un peu de patience.
 
****** que vous êtes chiants. C'est fatigant à force...vous pouvez pas attendre non. ça ne fait qu'une semaine qu'on a été éliminé en demi.
Le président a dit que des annonces seraient faites cette semaine et bien ça a été fait: mercredi il a été annoncé que 2 piliers et un gros 8 seraient signés. c'est une annonce ça :6775:

Pour le reste un peu de patience. C'est trop dur d'attendre 1,2 ou semaines? Pire que des gosses haha
En attendant de la lecture .
http://www.allrugby.com/dossiers/mutations-prod2.html
 
on saura rien avant la première semaine de juin.......maintenant que la D2 est terminée et que l'on connait les deux heureux élus....
 
On doit vraiment verser des salaires de merTe pour ne pas attirer les joueurs. Put.n l'USAP avec notre public, notre satde, notre météo, nos plages putin les gars ils préfèrent se peler le cul dans la cambrousse... Va comprendre Charles!
 
Retour
Haut