• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet nouveau patron du sportif

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'espère que c'est une plaisanterie.

Conseiller auprès de PG puis FR, donc rôle stratégique, forcément dans l'ombre, chargé de la prospective et de la politique à différents termes pour le club.
Et accessoirement, recruteur de MD.


Non,c'est pas une plaisanterie. D'ailleurs,tu emploie bien le mot accessoirement.

Faut continuer,déjà à trouver unbouc émissaire.
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Alain HYARDET ? Mais c'est une plaisanterie ? C'est le pire du pire des entraîneurs qu'on ait eu à CLERMONT. Il nous avait emmené à la porte de la relégation. Comme préparation les joueurs faisaient du kayak, c'est dire ! Sincèrement, je vous plains ! Je continuerai à vous soutenir tout de même ! Bon courage au vaillant peuple CATALAN !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
12h31


Le flou sur la situation d'Alain Hyardet est en fait lié à la renégociation du contrat de Marc Delpoux. Ce sera lui le futur directeur du rugby.
12h31


F.R. "Pour l'instant trois semaines".
12h30


Quel est la durée de l'engagement d'Alain ?
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Alain HYARDET ? Mais c'est une plaisanterie ? C'est le pire du pire des entraîneurs qu'on ait eu à CLERMONT. Il nous avait emmené à la porte de la relégation. Comme préparation les joueurs faisaient du kayak, c'est dire ! Sincèrement, je vous plains ! Je continuerai à vous soutenir tout de même ! Bon courage au vaillant peuple CATALAN !

je m'en souviens, vous aviez du appeler SAISSET pour vous sauver
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Non,c'est pas une plaisanterie. D'ailleurs,tu emploie bien le mot accessoirement.

Faut continuer,déjà à trouver unbouc émissaire.

Ah, alors ce n'est pas lui le "on" qui a poussé FR à signer le contrat de MD dans l'urgence?
"On" m'aurait menti? (c'est pas le même "on")
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Nous aurons donc un duo d'entraîneurs Hyardet - Patat ???
J'ai du mal à ...
 

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
27
Réactions
0
Hyardet égale cauchemar en auvergne ... une descente aux enfers évitée de rien !
mais faut dire qu'il avait mis les pieds dans le plat de façon brutale en voulant agresser les joueurs et le ronron qui s'était installé à l'époque !
bon mais bonne chance à lui et surtout à vous amis catalans
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Hyardet égale cauchemar en auvergne ... une descente aux enfers évitée de rien !
mais faut dire qu'il avait mis les pieds dans le plat de façon brutale en voulant agresser les joueurs et le ronron qui s'était installé à l'époque !
bon mais bonne chance à lui et surtout à vous amis catalans

C'est pas faux et avec un mec comme MAGNE dans l'effectif, c'était pas du gâteau ! En fait, il n'était pas placé dans les meilleurs conditions pour entraîner sereinement !
 
Haut Bas