• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet nouveau patron du sportif

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ah, alors ce n'est pas lui le "on" qui a poussé FR à signer le contrat de MD dans l'urgence?
"On" m'aurait menti? (c'est pas le même "on")


Je ne sais pas ON ne me l'a pas dit à moi.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Nous aurons donc un duo d'entraîneurs Hyardet - Patat ???
J'ai du mal à ...

non HYARDET pas entraineur..directeur du sportif..les entraineurs sur le terrain seront PATAT pour les avants et un entraineur des trois quart pas encore connu...je pense que HYARDET a son mot a dire pour ce dernier..lepremier PATAT avait deja signé un contrat....ON connait HYARDET,bonne chance à lui pour nous faire remonter tres tres vite en top 14
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
que:
1. Va pas falloir la ramener (les joueurs)
2. Va falloir que les avants comprenne 3 choses combat, combat et combat
3. suis curieux de connaître l'entraineur des 3/4

dejà les espoirs savent qu ils auront leur chance de se prouver en prod2..c est du positif pour eux...enfin ca va gamberger dans leur tete et se motiver
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C'est pas faux et avec un mec comme MAGNE dans l'effectif, c'était pas du gâteau ! En fait, il n'était pas placé dans les meilleurs conditions pour entraîner sereinement !
il avait la position à clermont de delmas à l'usap
sinon moi je me rappelle encore de ce quart de finale contre castres ou on avait vu un rugby pratiqué comme actuellement avec 10 ans d'avance , un espece de rugby total avec avancée à chaque impact et gregory tutard à la finition , l'un des plus gros match en terme d'intensité joué par l'usap et là la preparation physique semblait etre au top et si belot ne s'était pas blessé on aurait plus esperé plus en finale cette année .
ce qui me plait dans ce discours , c'est l impression qu'on va se refocaliser sur les forces de l'usap et notamment la formation , le combat (meme si je suis convaincu que cela ne suffit pas ) et la defense ( gros secteur à travailler à mes yeux )
manque plus qu'à savoir avec quels hommes on va aller au combat pour savoir si on peut esperer ou déchanter
moi il me tarde déjà la saison prochaine , pour assister à la renaissance de l'usap qui semble avoir retrouver un GPS pour progresser dans la bonne direction .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
que:
1. Va pas falloir la ramener (les joueurs)
2. Va falloir que les avants comprenne 3 choses combat, combat et combat
3. suis curieux de connaître l'entraineur des 3/4

Gérald Bastide je parie :6775: Il a dit un entraîneur en sélection or il est entraîneur des -20 !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
manny edmonds il est libre en ce moment ?
 

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
En gros si je comprend bien sa fait comme au rct quoi? Hyardet= laporte patat=delmas et mignoni=?
Dite moi si je me trompe!! :)
 
Haut Bas