• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet nouveau patron du sportif

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ancien coach de l'USAP, de Clermont et de Béziers, il devient le nouveau conseillé sportif du Président! Il remplace donc Deroeux! Bonne nouvelle! Deroeux paye t'il le choix Delpoux?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ancien coach de l'USAP, de Clermont et de Béziers, il devient le nouveau conseillé sportif du Président! Il remplace donc Deroeux! Bonne nouvelle! Deroeux paye t'il le choix Delpoux?


Deroeux n'avait aucun rôle réellement définis,on lui à toujours demandé de jouer les pompiers de service dans tous les secteurs.

Maintenant il aura un poste fixe,et là on pourra le crittiquer.
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Ses premiers mots

"Il n'y a aucun endroit comme ici : je me souviens d'un quart de finale à Brutus où Gérard Majoral avait dit : Messieurs, vous ne portez pas un maillot mais un drapeau. Les gens d'ici m'ont touché".
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ancien coach de l'USAP, de Clermont et de Béziers, il devient le nouveau conseillé sportif du Président! Il remplace donc Deroeux! Bonne nouvelle! Deroeux paye t'il le choix Delpoux?
Il remplace plutôt delpoux pas doereux si j ai bien compris
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Deroeux n'avait aucun rôle réellement définis,on lui à toujours demandé de jouer les pompiers de service dans tous les secteurs.

Maintenant il aura un poste fixe,et là on pourra le crittiquer.


Il reste ou il dégage ? :?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il remplace plutôt delpoux pas doereux si j ai bien compris

Si c'est le cas, les mots employés ne sont pas les bons ...

... car il a dit conseiller au sport et non directeur technique !!
 
Haut Bas