• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet nouveau patron du sportif

luciolame

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
6
Réactions
0
Quand je pense que certains voulait le retour de Delmas à usap, petit rappel du passé:

Jacques Delmas n'est donc plus l'entraîneur de Perpignan. Après seulement trois mois, le technicien est remercié. Son bilan : 7 défaites en 12 matchs. Soit le même tableau de chasse que Pierre Berbizier au Racing-Métro...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Certes c'est pas un nom ronflant, mais au moins avec lui, on sait que les valeurs du club seront respectées. Quand il dit "je ne supporte pas qu'un joueur vienne juste pour la douche" ou quand il cite Majoral parlant du maillot comme d'un drapeau, ça me va.

On verra le résultat. Mais apparemment, il veut faire jouer notre excellente formation. Je reste toutefois mesuré, j'attends les actes. Et j'espère que l'autre aura le courage de démissionner et de reconnaître son échec.

Reste à savoir qui sera l'entraineur des 3/4. Moi, j'aimerai bien Edmonds.
Moi j'aimerais bien N'Tamack!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A l'USAP,on c'est fait trouer plusieurs fois"tout droit",cette saison. Mais c'est normal,on avait anticipé et on pensait qu'ils allaient pas le faire,alors on c'est positionné ailleurs en défense.LoL Un peu plus à l'Ouest,un peu trop même.haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
En attendant, je pense pas que ce soit la pensée de quelques "haineux " de forumeurs envers Delpoux, qui a fait que les dirigeants l'ont remercier.
Si ils l'ont fait, c'est qu'ils avaient leur raison.
Je me passerai de commentaires !! :mad:
Merci tout ceux qui sont passés de:
-Delpoux, ce n'est pas sa faute, à :
-Delpoux, ce n'est pas que de sa faute, à :
-Delpoux, c'est sa faute.
Personne ne veut la tête de personne, on ne cherche pas un "bouc émissaire" aux problèmes de l'Usap, on est juste lucide et surtout pas aveugle.
On peut dire que la descente de l'Usap en PROD2 provient d'un ensemble d'erreurs mais la plus grosse fut de ne pas ouvrir les yeux et de ne pas voir la pauvreté du jeu de l'Usap!!
Pourtant, nous avons été nombreux à faire remarquer que les fondamentaux du rugby étaient passé aux oubliettes par nos coach en place !
 
Haut Bas