• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet endosse et assume cette defaite !!

Notre seul allie est maintenant mont de marsan. S ils gagnent Aurillac et qu en même temps on gagne albi même sans bonus on sera au minimum 5 et on fera une demie allez mont de marsan!!!

Soyons fous, rêvons ... Notre meilleur allié, c'est Aurillac, s'ils gagnent à Mt de Marsan ...
 
Quoi de plus normal que l'entraineur endosse cette défaite.
Il devrait aussi endosser ses choix de joueurs avant saison et pendant la saison qui ne sont pas bons. Et il y en a énormément.
Il devrait également endosser les erreurs commises par ces joueurs dans les fondamentaux sur toute une saison sans avoir réussi à les recaler ce qui était possible

Mais on ne nous dit pas tout. C'est fort probable. Les dessous.
Peut importe les joueurs alignés samedi et les choix du manager ceux qui étaient sur le terrain se sont roulés les pouces.
Pourquoi ? telle est la question qui mérite d'être posée. Car que nous perdions parce que l'équipe était plutôt faible, mal composée, je veux bien : mais delà à en prendre 50. Excusez moi mais il a autre chose c'est pas possible d'être aussi nuls.
Donc :
1) soit l'usap ne veut pas monter et les paroles du président et de Mr Deroeux lundi sont indignes. On nous prend pour des pipes nous supporters . Pourquoi pas !
2) soit les joueurs en ont décider autrement :
A) pour stabiliser leur place au sein du groupe en PROD2 car en top 14 peut se verrons sur une feuille de match tellement il faudra recruter
B) car ils ont demandé et pas obtenu une prime c'est aussi possible.
C) nos joueurs sont nuls et çà je ne crois pas. Pas extraordinaire OUI mais nuls à ce point non.
 
Dernière édition par un modérateur:
la solution
c'est au président de la trouver avec les mots qu'il faut " le coup de gueule "
c'est à lui de stimuler les troupes dans les moments les plus fragiles
mais çà il ne sait pas faire ni lui ni son bras droit deroeux
 
Quoi de plus normal que l'entraineur endosse cette défaite.
Il devrait aussi endosser ses choix de joueurs avant saison et pendant la saison qui ne sont pas bons. Et il y en a énormément.
Il devrait également endosser les erreurs commises par ces joueurs dans les fondamentaux sur toute une saison sans avoir réussi à les recaler ce qui était possible

Mais on ne nous dit pas tout. C'est fort probable. Les dessous.
Peut importe les joueurs alignés samedi et les choix du manager ceux qui étaient sur le terrain se sont roulés les pouces.
Pourquoi ? telle est la question qui mérite d'être posée. Car que nous perdions parce que l'équipe était plutôt faible, mal composée, je veux bien : mais delà à en prendre 50. Excusez moi mais il a autre chose c'est pas possible d'être aussi nuls.
Donc :
1) soit l'usap ne veut pas monter et les paroles du président et de Mr Deroeux lundi sont indignes. On nous prend pour des pipes nous supporters . Pourquoi pas !
2) soit les joueurs en ont décider autrement :
A) pour stabiliser leur place au sein du groupe en PROD2 car, en top 14, peu seront sur une feuille de match tellement il faudra recruter
B) car ils ont demandé et pas obtenu une prime c'est aussi possible.
C) nos joueurs sont nuls et çà je ne crois pas. Pas extraordinaire OUI mais nuls à ce point non.

Enfin une explication sensée, concrète, qui nous sort du laïus moralisant, du pourquoi les joueurs ne voudraient pas monter en Top14.
 
Vous inquietez pas on mettra une branlée a Albi, on se bera magnifique et on se ramassera à Agen et là... Bin là ça sera la fin de tout pour cette saison.
 
Moi... et après une amertume et une incompréhension ressenties à la fin du match, je me dis qu'en fait l'USAP n'a pas une profondeur de banc... Les blessés sont les indsipensables de l'effectif... Et quand je pense qu'un gars comme Cabello, qui est catalan, qui a gagné le chapionnat de France avec Clermont, qui avait signé avec l'USAP avant qu'onn sache qu'il descende, cet homme qui devait amener de l'expérience, de l'assurance en mêlé et dans les vestiaires, ben vous voyez je suis dégouté de voir son niveau aussi affligenat que pathétique... La touche: il est tous simplement mauvais... Il balance les balles comme des crêpes et ce n'est pas que depuis ce match! Il s'est fait passé par Carbou dan la hiérarchie alors que ce même carbou devait être n°3 derrière Custoja!!! Pour le reste, hier c'était un non-match comme on peut en voir dans le foot... On a toujours su réagir et je sens poindre la rebellion contre Albi!!! est-ce un mal pour un bien? On verra bien... Mais moi je préfère regarder qu'heureusement que nous avons gagné à Massy et surtout à Bézier... Les bonus offensifs nous font du bien également car il ne faut pas oublié qu'Agen et Mont de Marsan nous font une fin de championnat tambour battant!!!
Quant à ceux qui ne comprenne pas l'escapade à Gérone, on verra à la fin... mais sachez que pendant ce tps il n'ya pas que l'USAP qui travaille, les autres équipes aussi!!!!
Soyons serein! On sera dans les 5!!! La proD2 est vraiment pas évidente... Un vrai parcours de combattants... Et les combattants il va falloir qu'ils se bougent chez nous!!!
 
Carbou devait être numéro 3 derrière Custoja???:?
 
Retour
Haut