Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Alain Hyardet endosse et assume cette defaite !!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap-chevalier, 26 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2015
  2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Le jour ou il trouvera la bonne compo d`équipe , notamment en 3éme ligne on aura peut étre un meilleur rugby
    Mettre un junior ( bachelier ) et un joueur qui ne jouait plus depuis 2 mois ( Perez ) pour un match aussi important est une vraie faute professionnelle , tout en laissant de coté Bothma et Basilia entre autres
    Vaut vite trouver un coach avec plus de lucidité !

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    A propos du "junior", je ne vais pas faire du déterrage, mais il y eu un certain nb de forumistes à se réjouir de revoir JPP et Bachelier entrer dans la compo. Et Beaux ?
    Quant à Bothma et Basilia, ces mecs vont partir on n'aura même pas pu savoir ce que réellement ils valaient. Nul !

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Rien à foutre de ce qu'il endosse. Pour endosser faut avoir le dos large. Ce n'est pas le cas.
    Pendant ce temps, le CSBJ est allé faire match nul à Narbonne ! Honte à lui. Touche nulle, Vilaceca cramé, la faute à qui ?

Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2015
  5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +159 / 0 / -0
    il peut endosser ce qui veut le mal et fait il savais très bien que ce match étai un tournant de la saison il na pas su insufflé a s est joueur l esprit de guerrier et ça pour moi c est une faute grave. et la compo étai vraiment bizarre laissé en touche des bousquet allan strockosh basilaia pour un match de cette importance c est a ne rien comprendre aujour dhui il reste 2 journée et a part d un miracle on ne recevra pas cette demi a la maison et vue qua l extérieur on ai des fantôme il ne faut même pas espérer. si on monte pas cette année on ne sera pas prêt de remonter avant belle lurette si on remonte un jour.

6. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Aucune excuse , l'usap a été humilié et nous aussi !!

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    On est bien content qu'il assume...en attendant on passe pour des brêles !!!!!

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    On est content un entraîneur catalan plien de jeune jpp qui revient et on veut monter en top 14 !! Quoi de mieux !!!

Partager cette page