• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet endosse et assume cette defaite !!

Quoi de plus normal que Agen gagne Pau !!!
Les mecs se défilent pas et avec la grosse ou la petite équipe de Pau, Agen aurait gagné comme nous on a gagné face à Pau !
Agen veut monter et ils jouent une place en demi à domicile .Vous croyez quoi ?? qu'ils vont perdre.:391581::391581:

Franchement lire qu'il y a un arrangement entre Agen et Pau et ****** ..
Si on avait fait le travail et mis le casque à l’extérieur, nous serions peu être à la place de Pau en train de faire les beau et de bientôt fêter le titre.
A la place de Pau je finirais la saison avec les minimes et des pompoms girls ..haha
 
il est vrai que la condition physique peut poser des questions , quand on voit un talonneur marque un essai de cinquante mètres et les ridiculisent, l'indép se régalent en le passant en boucle !!

moi je leur mettrai une tv dans les vestiaire et le mettrai en boucle a tous les entrainement pour les toucher dans leur amour propre.
 
Quoi de plus normal que Agen gagne Pau !!!
Les mecs se défilent pas et avec la grosse ou la petite équipe de Pau, Agen aurait gagné comme nous on a gagné face à Pau !
Agen veut monter et ils jouent une place en demi à domicile .Vous croyez quoi ?? qu'ils vont perdre.:391581::391581:

Franchement lire qu'il y a un arrangement entre Agen et Pau et ****** ..
Si on avait fait le travail et mis le casque à l’extérieur, nous serions peu être à la place de Pau en train de faire les beau et de bientôt fêter le titre.
A la place de Pau je finirais la saison avec les minimes et des pompoms girls ..haha

je vous le dis des magouilles, des magouilles tout ça !!:6775::6775::262944:
 
Ce qui prouve qu'avec un recrutement plus intelligent et une réelle volonté ,on pouvait finir premier

Finir 1° je ne sais pas. Mais quand, en plein hiver, on se retrouve sans pilier et qu'on refuse de prendre un international argentin, oui, on peut se poser des questions sur ce que cherche réellement la direction du club.
 
Je me demande si les dirigeants, le staf, et par extension les joueurs ont vraiment un profonde envie de "monter" cette année en top 14 ! En tous cas cela ne se voit pas sur le terrain.
 
Retour
Haut