• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet endosse et assume cette defaite !!

Que savons nous de l'entrainement des dernières semaines, du stage lui même ?

j'avais déjà trouvé les joueurs en manque de jus et de physique sur le match contre Pau (Narbonne aussi ?)

Avons nous fait trop de physique ces derniers temps ? (juste une question)

Sinon ben le caractère de cette équipe va être mis à l'épreuve cette semaine, soit elle se relève et réalise un gros match, soit je crains que la fin de saison soit bien terne...Pendant ce temps là Agen mène déjà 7 à 0 face à Pau et son équipe ter après 5 minutes de jeu...

On a beau dire que le fait de jouer en blocs permet de mieux récupérer, que les temps de jeu sont moins importants qu'en Top 14, je pense qu'on paie le fait d'avoir très peu fait tourner durant l'hiver tant au niveau des petites blessures, que de l'usure physique (et mentale).

PS : on aura le temps de faire le bilan de la saison dans un mois et demi, mais je pense qu'il y a beaucoup à redire sur le choix des trois joueurs supplémentaires qui nous ont rejoint durant la saison. Tant sur leur poste, que le nombre et que leur profil. On aurait pu bien mieux s'en tirer ne serait-ce qu'avec deux joueurs selon moi.
 
PAU déjà champion, va fausser cette fin de Pro D2. Ils sont presque en mesure de choisir le club qui les accompagnera en Top 14 ...
mais non, mais non , le monsieur te diras que c'est juste un concours de circonstances.
5ième essais pour Agen
41/13
 
La victoire à biarritz fausse un la donne: le fait est que mis à part ce atch, à chaque fois que la section est allée chez un des 8 premiers (agen, perpignan, colomiers, mont de marsan aurillac et bientôt albi) elle a perdu....
ils ont fait en sorte de gagnez chez eux et chez les petites et moyennes équipe (et encore... à tarbes et carcassonne.....)
 
De toute façon, c'est les aléas du calendrier.
On sait très bien que les fins de saison sont tronquées car certaines équipes n'ont plus rien à jouer.
On savait très bien que la fin de saison serait rude pour nous. Fallait gagner les points avant.
Quant à Pau, ils ont fait le job. On aurait écrasé le championnat comme eux et on n'aurait plus rien à jouer, on relâcherait naturellement nous aussi.
 
La victoire à biarritz fausse un la donne: le fait est que mis à part ce atch, à chaque fois que la section est allée chez un des 8 premiers (agen, perpignan, colomiers, mont de marsan aurillac et bientôt albi) elle a perdu....
ils ont fait en sorte de gagnez chez eux et chez les petites et moyennes équipe (et encore... à tarbes et carcassonne.....)

c'est incroyable ce que l'on peut lire aujourd'hui sur le forum tous les topics parlent de pau,d'agen, de chanpionnat faussé, de la réclamation suite à la pantalonnade narbonnaise...et les mecs et si nous parlions de notre saison à nous?..bon je lis beaucoup j écris jamais mais là faut que vous vous reprenniez!! on s"est mis tout ou on est.
 
La victoire à biarritz fausse un la donne: le fait est que mis à part ce atch, à chaque fois que la section est allée chez un des 8 premiers (agen, perpignan, colomiers, mont de marsan aurillac et bientôt albi) elle a perdu....
ils ont fait en sorte de gagnez chez eux et chez les petites et moyennes équipe (et encore... à tarbes et carcassonne.....)

Albi heureusement qu'ils sauront où ils en seront après être venu chez nous , car je n'ose imaginer , un match Albi /Pau décisif pour une demi .
 
Que savons nous de l'entrainement des dernières semaines, du stage lui même ?

j'avais déjà trouvé les joueurs en manque de jus et de physique sur le match contre Pau (Narbonne aussi ?)

Avons nous fait trop de physique ces derniers temps ? (juste une question)

Sinon ben le caractère de cette équipe va être mis à l'épreuve cette semaine, soit elle se relève et réalise un gros match, soit je crains que la fin de saison soit bien terne...Pendant ce temps là Agen mène déjà 7 à 0 face à Pau et son équipe ter après 5 minutes de jeu...

il est vrai que la condition physique peut poser des questions , quand on voit un talonneur marque un essai de cinquante mètres et les ridiculisent, l'indép se régalent en le passant en boucle !!
 
Retour
Haut