• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Agen vs USAP : le match du rachat !

Je n'ai pas vu le match , mais à vous lire peu de joueur ont trouvé grâce à vos yeux .
Pourtant certains de ceux cités le plus souvent sont susceptibles d'être prolongés ...
"No Scrum No Win"
Si on prolonge forletta, custoja et carbou c'est le maintien qu'on aura comme objectif. On parle d'excellence là on est dans la médiocrité, quel manque d'ambition.
 
Si on prolonge forletta, custoja et carbou c'est le maintien qu'on aura comme objectif. On parle d'excellence là on est dans la médiocrité, quel manque d'ambition.
l'excellence c'est le mot que je cherchais ...mais qui donc l'avait employé ?:rolleyes:
 
Dernière édition:
quand on a les ballons, et on en a eu,même avec nos avants pas toujours souverains ! on en a une utilisation merdique,entre un 9 lent, un 10 qui n 'a pas de jeu au pied,qui ne crée le danger que lorsqu, il perce, mais jamais par ses passes, un 12 uniquement physique ( je prefere torf ) , un 13 dont la seule envie est de jouer des 1 contre un ( ****** mettez le à l aile le mafi !)
bref .....
je vais me calmer !!
Pas bête pour Mafi;)
 
Très gros handicap en pilier gauche. Après Mailau, c'est le néant. On en a eu la démonstration éclatante sur ce match.
Autres gros handicap en seconde ligne. Vilaceca n'est plus du tout dans le coup. Pourvu que Chalureau (ou un espoir ), comble le vide derrière Vivalda et RMC.
Je suis de moins en moins optimiste pour le reste de la saison ...:(
 
Très gros handicap en pilier gauche. Après Mailau, c'est le néant. On en a eu la démonstration éclatante sur ce match.
Autres gros handicap en seconde ligne. Vilaceca n'est plus du tout dans le coup. Pourvu que Chalureau (ou un espoir ), comble le vide derrière Vivalda et RMC.
Je suis de moins en moins optimiste pour le reste de la saison ...:(
Si Chalureau ou un hypothétique espoirs ne se révèlent pas on est bon pour la lutte contre la relégation parce que RMC, on va finir par le lessiver si c'est pas déjà fait .
 
Le 5 des espoirs cet après midi a été très bon. Dixit aussi un Narbonnais bien placé pour juger ;)
 
Retour
Haut