• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Agen vs USAP : le match du rachat !

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Après réflexion je change complètement ma compo :

Forleta Genevois Brown. Custoja Defauverge Muller
Vivalda Villaceca. Charlon
Bachelier André Strokosch. Chateau
Ecochard Selponi. Descons
Acebes Mafi Piukala Pujol. Deghmache
Farnoux. Lucas

Aie aie aie ça sent l'impasse
 
Ce n'est pas une compo farfelue, entre les blessures et les sélections les choix n'en sont plus il faut faire avec les joueurs disponibles, et penser au derby contre Narbonne la semaine suivante
 
Ce n'est pas une compo farfelue, entre les blessures et les sélections les choix n'en sont plus il faut faire avec les joueurs disponibles, et penser au derby contre Narbonne la semaine suivante :(
 
Bonne compo Adiucava. Je suis d'accord avec toi, mais j'aurais seulement rajouté Thorfs et Bousquet s'ils sont disponibles. A la place de Deghmache et Lucas.
 
Après réflexion je change complètement ma compo :

Forleta Genevois Brown. Custoja Defauverge Muller
Vivalda Villaceca. Charlon
Bachelier André Strokosch. Chateau
Ecochard Selponi. Descons
Acebes Mafi Piukala Pujol. Deghmache
Farnoux. Lucas

Aie aie aie ça sent l'impasse
C'est l'équipe que tu souhaites voir ou celle qui risque de tomber ?

Pour parler d'impasse, il faut voir les raisons des absences. En l'occurrence, je pense qu'elles sont toutes plus ou moins justifiées. Il y a les blessés RMC, Bousquet, Cocagi : sont-ils encore trop justes ? Il y a les internationaux Mailau est absent, puis il y a Lemalu, Bélie, lesquels reviennent (car forcément, ils ne se sont pas entraînés cette semaine mais rien ne dit que certains ne seront pas là jeudi) ? Donc à l'arrivée, les seuls choix sont Brazo (incompréhensible pour ma part qu'il ait si peu la confiance des entraîneurs) et Carbou (mais là rien de plus normal au vu des derniers matchs que De Fauverge lui soit préféré).
 
C'est l'équipe que tu souhaites voir ou celle qui risque de tomber ?

Pour parler d'impasse, il faut voir les raisons des absences. En l'occurrence, je pense qu'elles sont toutes plus ou moins justifiées. Il y a les blessés RMC, Bousquet, Cocagi : sont-ils encore trop justes ? Il y a les internationaux Mailau est absent, puis il y a Lemalu, Bélie, lesquels reviennent (car forcément, ils ne se sont pas entraînés cette semaine mais rien ne dit que certains ne seront pas là jeudi) ? Donc à l'arrivée, les seuls choix sont Brazo (incompréhensible pour ma part qu'il ait si peu la confiance des entraîneurs) et Carbou (mais là rien de plus normal au vu des derniers matchs que De Fauverge lui soit préféré).
Je te rejoins sur Brazo. Il était une révélation la saison dernière et cette année il est en retrait. Incompréhensible car les peu de fois où il est rentré, il a été bon. C'est sûr que si Lemalu peut jouer, ce sera un +. J'avais oublié que Bousquet était blessé, donc Bélie risque d'être aligné en remplaçant comme deuxième buteur.
 
Je te rejoins sur Brazo. Il était une révélation la saison dernière et cette année il est en retrait. Incompréhensible car les peu de fois où il est rentré, il a été bon. C'est sûr que si Lemalu peut jouer, ce sera un +. J'avais oublié que Bousquet était blessé, donc Bélie risque d'être aligné en remplaçant comme deuxième buteur.
D'ailleurs, en troisième ligne, j'aurai eu tendance à mettre André à la place de Strokosch ou Bachelier qui enchainent les matchs et relancer Chateau ou Brazo en 8.

Voire même les trois, Chateau, Brazo et André qui avaient formé la 3e ligne à plusieurs reprises l'an passé et avaient été très performants.
 
Pour Brazo c'est etrange en effet.Pour moi en l'absence de Chateau il devrait etre titulaire,plutot a l'aile de la troisième ligne et remplaçant de Lamalu en 8.En fait il est en concurrence avec Bachelier,André et Strockoch se disputant l'autre aile de la troisième ligne.Les entraineurs ont fait le choix de Bachelier,ça me semble assez clair,pour le moment...Quand Chateau rentrera Brazo ne pourra espérer qu'une place a l'aile de la 3 ième ligne comme titulaire ou comme remplaçant.Seras ce suffisant pour l'inciter a rester a l'USAP,a voir.
 
Retour
Haut