• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Le XV de départ: Guitoune ; Michel, Marty, Mafi, Batlle ; (o) Mélé, (m) Ecochard ; Strokosch, Leo, Guiry ; Tchale Watchou, Vilaceca ; Schuster, Terrain, Taumalolo.

Les remplaçants: Delonca, S.Taofifenua, R.Taofifenua, Tuilagi, Bosch, Piukala, Sid, Castex.
:drapeau::drapeau:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce qu'il y a de bien avec le site officiel de l'USAP c'est que l'on ne s'ennuie jamais !!!

Dans la compo du match SUA vs USAP, on peut relever les erreurs suivantes :

1. la photo d'Armand Batlle associée au nom d'Adrien Planté
2. la photo de Romain Terrain associée au nom de Guilhem Guirado

Ce serait bien que le service Communication relise ce qu'il met en ligne
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Ce qu'il y a de bien avec le site officiel de l'USAP c'est que l'on ne s'ennuie jamais !!!

Dans la compo du match SUA vs USAP, on peut relever les erreurs suivantes :

1. la photo d'Armand Batlle associée au nom d'Adrien Planté
2. la photo de Romain Terrain associée au nom de Guilhem Guirado

Ce serait bien que le service Communication relise ce qu'il met en ligne

Surtout que cela arrive très souvent......
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Le XV de départ: Guitoune ; Michel, Marty, Mafi, Batlle ; (o) Mélé, (m) Ecochard ; Strokosch, Leo, Guiry ; Tchale Watchou, Vilaceca ; Schuster, Terrain, Taumalolo.

Les remplaçants: Delonca, S.Taofifenua, R.Taofifenua, Tuilagi, Bosch, Piukala, Sid, Castex.

Mis à part le poste de 9 où Ecochard est une interrogation, et celui de 3 où j'ai carrément peur :( , l'équipe a quand mˆeme belle allure et avec l'aide d'un banc solide, il y a moyen de gagner normalement
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi j'ai pas le photo de l'équipe titulaire... ils ont du lire le forum, se rendre compte de leur bourde et l'enlever pour al corriger..

Sinon au niveau de l'équipe assez remaniée, je trouve qu'on a une troisième ligne excellentissime , et en plus Tuilagui est sur le banc !!

Guitoune titulaire c'est bien aussi !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce qu'il y a de bien avec le site officiel de l'USAP c'est que l'on ne s'ennuie jamais !!!

Dans la compo du match SUA vs USAP, on peut relever les erreurs suivantes :

1. la photo d'Armand Batlle associée au nom d'Adrien Planté
2. la photo de Romain Terrain associée au nom de Guilhem Guirado

Ce serait bien que le service Communication relise ce qu'il met en ligne


Le site est délocalisé à Girona , donc il est possible qu'ils ne comprennent pas tout au rugby :X
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mis à part le poste de 9 où Ecochard est une interrogation, et celui de 3 où j'ai carrément peur :( , l'équipe a quand mˆeme belle allure et avec l'aide d'un banc solide, il y a moyen de gagner normalement


C'est une énorme opportunité pour lui . Il ne faut surtout pas qu'il se prenne la tête et il doit jouer sans se poser de questions.
Pour la pile droite effectivement avec Schuster d'entrée et Castex sur le banc.....:(:(:(
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Dommage pour Ecochard qu'à côté de lui ça ne soit pas Hook mais c'est clair, super opportunité pour lui de montrer ce qu'il vaut !!
 
Haut Bas