• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
oui je pense aussi lol.....:231183: parceque clermont l'a fait....oui mais le BO c'est pas l'ASM.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 016
Réactions
555
Va falloir quand meme qu'ils soient tres tres fort......

Effectivement, mais il reviennent bien en cette fin de saison.
Ils ont un gros pack, des arrières avec des cannes et un super jeu d'occupation. Ils ont de quoi faire chier le Leinster même si je souhaite de tout mon cœur qu'ils s'y cassent les dents.

En plus il manque deux éléments clefs à cette équipe : Kearney et Sexton. Alors méfiance...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 867
Le BO ira gagner au Leinster, apres avoir dormi toute la saison ils sont en pleine forme et c'est selon moi l'équipe la plus expérimentée du top 14 ( j'ai pas dit la plus forte hein simplement la plus expérimentée) articulée autour des trois grognards Imanol, Yach et Traille. En plus d'avoir cette expérience ils ont retrouvé un pack très conquérant, ont reussi a ressuciter le vrai Baby, quon avait perdu depuis presque 10 ans, et ont fait éclore en un temps record 3 jeunes talents: Marie, Molcard et Thomas. Je pense qu'on les retrouvera à Dublin, même si j'espère me tromper. Et n'oubliez pas que personne ne se méfie jamais assez du BO, ils s'en sortent toujours d'une manière ou d'une autre.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Le SUA aligne DUPUY et LAGARDE à la charniere (mélange d'expérience et de jeunesse!) ,la 1ere ligne avec CABARRY et les 2 eme et 3 eme ligne sont dans le genre "costaudes" avec FONO/FONUA et FA'AOSO des iliens puissants ...Derriere ,il faudra se méfier comme de la peste des relances de TIAN pour son dernier match à ARMANDIE ...

J'espère de tout coeur que nous réussirons notre entame ,que nous serons concentrés sur tous les renvois ou balles hautes (GUITOUNE/MICHEL et BATLLE ont des formations de 15 qu'il leur faudra utiliser!) ,que nous jouerons avec vailllance et intelligence pendant 80 minutes afin d'entretenir le rêve de disputer un 1/8 à DU MANOIR ...ça nous ferait des phases finales à répétition ....et comme nous sommes en "manque" depuis 2 saisons mrgreen
mrgreenmrgreen
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Le SUA aligne DUPUY et LAGARDE à la charniere (mélange d'expérience et de jeunesse!) ,la 1ere ligne avec CABARRY et les 2 eme et 3 eme ligne sont dans le genre "costaudes" avec FONO/FONUA et FA'AOSO des iliens puissants ...Derriere ,il faudra se méfier comme de la peste des relances de TIAN pour son dernier match à ARMANDIE ...

J'espère de tout coeur que nous réussirons notre entame ,que nous serons concentrés sur tous les renvois ou balles hautes (GUITOUNE/MICHEL et BATLLE ont des formations de 15 qu'il leur faudra utiliser!) ,que nous jouerons avec vailllance et intelligence pendant 80 minutes afin d'entretenir le rêve de disputer un 1/8 à DU MANOIR ...ça nous ferait des phases finales à répétition ....et comme nous sommes en "manque" depuis 2 saisons mrgreen
mrgreenmrgreen

Agen aura quand même une lacune dans les tirs au but , en l'absence de Barnard , par ce que Lagarde est pas régulier dans cet exercice ( remember le match "aller" )
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Le XV de départ: Guitoune ; Michel, Marty, Mafi, Batlle ; (o) Mélé, (m) Ecochard ; Strokosch, Leo, Guiry ; Tchale Watchou, Vilaceca ; Schuster, Terrain, Taumalolo.

Les remplaçants: Delonca, S.Taofifenua, R.Taofifenua, Tuilagi, Bosch, Piukala, Sid, Castex.
 
Haut Bas