• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
il a signé à biarritz

T'es sur?
regarde sud ouest de ce matin :
Poussés vers la sortie ou désireux de continuer l’aventure en Top 14, plusieurs joueurs connaissent déjà leur prochaine destination : Gert Muller (pilier droit, Bayonne), Damien Lagrange (2e ligne, Oyonnax), Lisiate Fa’aoso (2e ligne, Bayonne), Jean Monribot (3e ligne, Bayonne), Ueleni Fono (3e ligne, Biarritz), Opeti Fonua (3e ligne, Perpignan ?), Mathieu Lorée (demi de mêlée, Oyonnax ou Stade Français), Sylvain Dupuy (de-mi de mêlée, Colomiers), Jean-François Coux (ailier, Grenoble ?), Saïmoni Vaka (ailier, Bayonne), Romain Edmond-Samuel (ailier, Colomiers), Silvère Tian (arrière, Oyonnax).
http://www.sudouest.fr/2013/04/20/le-marche-est-enfin-officiellement-ouvert-1030188-773.php
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
si il s'engage chez nous,on peut dire que lui c'est une superbe recrue
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
dites moi si je ne dis pas de conneries !

si nous marquons 5 points tout à l'heure et si montpellier en marque 4 , le match entre les 2 équipes reste décisif dans 15 jours , non ? :391581:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
dites moi si je ne dis pas de conneries !

si nous marquons 5 points tout à l'heure et si montpellier en marque 4 , le match entre les 2 équipes reste décisif dans 15 jours , non ? :391581:

Oui... il faudrait gagner à Montpellier avec le bonus offensif sans que Montpellier ne marque le BD haha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
dites moi si je ne dis pas de conneries !

si nous marquons 5 points tout à l'heure et si montpellier en marque 4 , le match entre les 2 équipes reste décisif dans 15 jours , non ? :391581:

Puisqu'il y a actuellement 6 points d'écart, si on en rattrape 1 aujourd'hui il en restera 5, donc possible mais impossible :p
 
Haut Bas