• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
tu as raison de preciser "si jamais".Dommage que je ne sois pas a Perpignan pour parier directement avec toi.Agen jouera son dernier match a domicile en Top 14 et il faut s'attendre a un match tres dur,et si Delpoux considerait ce match comme capital,il n'aurait certainement pas envoyé cette equipe.Il souhaite preserver certains joueurs par crainte d'eventuelles blessures et ça peut se comprendre .Je me souviens de l'année ou Brunel avait voulu jouer sur les deux tableuax ;;;on connait le resultat



Si Delpoux ne considére pas comme capital le match SUA-USAP (ou du moins le fait que nous devons à minima prendre le BD) alors il fait une grosse erreur : faut-il rappeler que nous avons 9 pts d'avance sur le BO et qu'en cas d'égalité ils sont devant nous ,qu'en sera-t-il demain à la fin des matchs si nous avons perdu séchement à Agen et que le BO s'est imposé (4pts) à l'UBB eh bien nous dirons adieu à la 7 iéme place puisque le BO n'aura plus qu'à réaliser un 5 pts à Aguilera contre un SF en roue libre.
Et franchement prendre ce risque pour se préserver pour l'Amlin dont la finale se jouera chez les irlandais du Leinster est une grosse erreur .
J'espére me tromper et surtout que l'UBB qui nous a enlevé la pression de la descente l'année derniére nous permettra de ne pas nous être trompés demain :X:X
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Je pense franchement que MD sait ce qu'il fait.....et il connait l'importance de ce match !! :231183::231183::231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 852
Réactions
2 588
Si Delpoux ne considére pas comme capital le match SUA-USAP (ou du moins le fait que nous devons à minima prendre le BD) alors il fait une grosse erreur : faut-il rappeler que nous avons 9 pts d'avance sur le BO et qu'en cas d'égalité ils sont devant nous ,qu'en sera-t-il demain à la fin des matchs si nous avons perdu séchement à Agen et que le BO s'est imposé (4pts) à l'UBB eh bien nous dirons adieu à la 7 iéme place puisque le BO n'aura plus qu'à réaliser un 5 pts à Aguilera contre un SF en roue libre.

Au BO ils font également tourner :

"Le directeur sportif de Biarritz, Laurent Rodriguez, devrait faire tourner lors du déplacement à Bordeaux-Bègles, samedi (18h00), pour économiser ses forces en vue de sa demi-finale de Challenge Européen, dans une semaine.Harinordoquy, Traille, Baby et Eric Lund devraient rester sur la Côte basque alors que Yachvili, Ngwenya et Héguy devraient débuter sur le banc. A l'entraînement jeudi, Dane Haylett-Petty et Marcelo Bosch ont écourté leurs séances. Le 3e ligne Wenceslas Lauret, éloigné des terrains depuis de longues semaines à la suite d'un traumatisme crânien, espère recevoir vendredi le feu vert du neurologue pour rejouer."

Source l'Equipe.fr
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Je vois mal un BO "mixte" s'imposer chez un UBB en pleine bourre....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Je vois mal un BO "mixte" s'imposer chez un UBB en pleine bourre....

Tout à fait d'accord avec toi....je pense que le BO à tiré un trait sur le TOP14.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au BO ils font également tourner :

"Le directeur sportif de Biarritz, Laurent Rodriguez, devrait faire tourner lors du déplacement à Bordeaux-Bègles, samedi (18h00), pour économiser ses forces en vue de sa demi-finale de Challenge Européen, dans une semaine.Harinordoquy, Traille, Baby et Eric Lund devraient rester sur la Côte basque alors que Yachvili, Ngwenya et Héguy devraient débuter sur le banc. A l'entraînement jeudi, Dane Haylett-Petty et Marcelo Bosch ont écourté leurs séances. Le 3e ligne Wenceslas Lauret, éloigné des terrains depuis de longues semaines à la suite d'un traumatisme crânien, espère recevoir vendredi le feu vert du neurologue pour rejouer."

Source l'Equipe.fr
Qui a dit que le bo allait tout faire pour nous passer devant!!!!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Franchement il faut qu'ils prennent 9 points pour nous passer devant, et nous 0. C'est peut probable.

Par contre, ils peuvent aller faire un coup au Leinster.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Franchement il faut qu'ils prennent 9 points pour nous passer devant, et nous 0. C'est peut probable.

Par contre, ils peuvent aller faire un coup au Leinster.

Va falloir quand meme qu'ils soient tres tres fort......
 
Haut Bas