• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Delpoux ne préserve pas grand monde, peut-être cazenave.., puisque la semaine de repos pour les internationaux est obligatoire et Mas, Narraway, Hume, Pulu sont blessés.
A la limite, il préserve Tao en le mettant sur le banc, mais vu qu'il a l'air un peu au bout du rouleau et qu'il fait du travail physique spécifique cette semaine, je trouve ça logique.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
tu as raison de preciser "si jamais".Dommage que je ne sois pas a Perpignan pour parier directement avec toi.Agen jouera son dernier match a domicile en Top 14 et il faut s'attendre a un match tres dur,et si Delpoux considerait ce match comme capital,il n'aurait certainement pas envoyé cette equipe.Il souhaite preserver certains joueurs par crainte d'eventuelles blessures et ça peut se comprendre .Je me souviens de l'année ou Brunel avait voulu jouer sur les deux tableuax ;;;on connait le resultat
Ce qu il faut savoir c est que le match de Montpellier se joue en même temps, t inquiète que le staff se tiendra au courant du score du match. Cela m etonnerait enormement que l on perde si montpellier perd aussi!!! Voilà mon sentiment sur le fil de ce match
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si cette équipe donné par rugby Unit est la bonne, il y a quand même énormément de joueur qui ne seront pas sur la feuille de match :

L’équipe de Perpignan : Guitoune ; Michel, Mafi, Marty, Batlle ; Mélé, Ecochard ; Strokosch, Léo, Guiry ; Tchale-Watchou, Vilaceca ; Schuster, Terrain, Taumalolo.

Les remplaçants : S. Taofifenua, Castex, Delonca, R. Taofifenua, Bosch, Tuilagi, Puikala.

Les absents :

Mas, Pulu, Guirado
Charteris, Vahaa, Tao (sur la banc)
Perez, Narraway
Casenave, Hook
Planté, Hume

ça fait quand même 12 joueurs qui pourraient tous être titulaire (peut être à part Perez qui n'a pas vraiment montré ce qu'il valait sous l'ère Delpoux) !!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ça y ressemble fortement
j'ai eu l'opportunité d'assister à l'entrainement cet aprés midi et quand il y a eu des excercices avec opposition delpoux a demandé aux remplaçants de mettre les chasubles...les sans chasuble étant:
taumalolo terrain shuster
vilaceca RTW
stokosh léo guiry
mélé écochard
michel mafi marty batlle
guitoune

et remplaçants: haughton, piukala, delonca, sid, écochard, castex

(22 et 23 les frères tao?)
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
De toutes facons le staff suivra en direct le match qui se jouera du coté du pays basque.....si il y a la place et que effectivement bayonne est entrain de l'emporter un effort sera fait pour l'emporter aussi.
En revanche si montpellier est entrain de broyer bayonne et que l'issue est ineductable...je pense que le staff n'ira pas au bout de la conquete afin de preserver les joueurs, assurer le bonus au minima et preparer au mieux avec le moins de blessés possible la demi finale.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
De toutes facons le staff suivra en direct le match qui se jouera du coté du pays basque.....si il y a la place et que effectivement bayonne est entrain de l'emporter un effort sera fait pour l'emporter aussi.
En revanche si montpellier est entrain de broyer bayonne et que l'issue est ineductable...je pense que le staff n'ira pas au bout de la conquete afin de preserver les joueurs, assurer le bonus au minima et preparer au mieux avec le moins de blessés possible la demi finale.
1000 fois d accord avec toi le nordiste de toulouse!! haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 747
Réactions
387
En revanche si montpellier est entrain de broyer bayonne et que l'issue est ineductable...je pense que le staff n'ira pas au bout de la conquete afin de preserver les joueurs, assurer le bonus au minima et preparer au mieux avec le moins de blessés possible la demi finale.

Ce qui serait bien logique .....:(
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 048
Bosch plutôt qu'Ecochard non? [MENTION=172]pana66[/MENTION]
 
Haut Bas