• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce message date de quand aussi !! Et puis aucune précision si c'est en plus des abonnés ou pas !!

Je ferai surement un point ce soir !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis en train de faire un comptage approximatif un peu comme pour le match contre le RCT à Aimé Giral !!

J'ai trouvé qu'il restait encore 6743 places à vendre dans le 2ème étage !!
En gros ça veut dire quoi le premier est il plein combien y à t il de places en tout au second étage
 

lolisbadaboum

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Moi je continue de penser que septembre n'est pas forcément l'époque idéal :
- Impôts
+ rentrée des classes
+ associations
+ retour de vacances

Désolé, j'aurai adoré voir pour la deuxième fois un match à Barcelone (j'ai vraiment adoré l'expérience du 1er match). Mais habitant Toulouse je dois prendre une chambre d'hôtel pour rester sur place. J'ai remarqué que les clubs anglais ont développé des agences de voyages pour les déplacements de leurs supporteurs avec des formules (hôtels+voyages+billets). Je crois que c'est la solution.
et les vendanges
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voici à l'heure actuelle est d'après la billetterie en ligne le nombre de places encore disponibles :
Etape 1 : Environ 7200 places
Etage 2 : Environ 6750 places

Voici ce que cela donne donc :

Nombre de place au stade : 55000
Nombre de place en moins (configuration concert pour l'été) : 14000
Place libre étage 1 : 7200
Place libre étage 2 : 6750

Ainsi, d'après ces chiffres, 27050 billets ont déjà trouvé preneur.

Attention ces chiffres sont à relativiser car il y a des blocs ou bizarrement toutes les places ont été vendues (secteur 136, 137, 102, 103), puis certains secteurs ou nous n'avons aucune information (secteur 200, 201, 238, 101, 138..).

Mais je les trouvent quand même encourageant !! Tous ces secteurs ou nous n'avons pas d'information ça ne représente quand même pas 5000 places !!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 301
Réactions
1 071
Et les Toulousaings qu'est-ce qu'ils en disent ? Ils viennent à combien ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Voici à l'heure actuelle est d'après la billetterie en ligne le nombre de places encore disponibles :
Etape 1 : Environ 7200 places
Etage 2 : Environ 6750 places

Voici ce que cela donne donc :

Nombre de place au stade : 55000
Nombre de place en moins (configuration concert pour l'été) : 14000
Place libre étage 1 : 7200
Place libre étage 2 : 6750

Ainsi, d'après ces chiffres, 27050 billets ont déjà trouvé preneur.

Attention ces chiffres sont à relativiser car il y a des blocs ou bizarrement toutes les places ont été vendues (secteur 136, 137, 102, 103), puis certains secteurs ou nous n'avons aucune information (secteur 200, 201, 238, 101, 138..).Merci pour toutes ces infos pana c est comme tu dis encourageant d autant plus que la campagne espagnole pour la vente des places à démarrée il n y à pas si longtemps que çala

Mais je les trouvent quand même encourageant !! Tous ces secteurs ou nous n'avons pas d'information ça ne représente quand même pas 5000 places !!
Merci pana pour toutes ces infos c est comme tu dis encourageant d autant plus que la campagne espagnole pour la vente des places à démarrée il n y à pas si longtemps que ça
 
Haut Bas