• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
Assez d'accord il faut tout miser sur la amlim cup et faire le quart à domicile pour la trésorerie du club !!! sinon une petite question avez vous vu le sweat rouge porté par Pérez à la fin du match il a vraiment de la gueule je le vois pas sur la boutique en ligne ni le maillot il compte le mettre en vente un jour ou s'est réservé pour les joueurs ?
 

ginoug

USAPiste débutant
Inscrit
21 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
LE bus que nous organisons avec mon mari de 55 places est plein depuis longtemps,on pourrait en faire un second qu on le remplirait.Les gens ne sont pas que des abonnes mais ils se sont inscrits pour faire la fete et justement pour encourager l usap a Barcelone. Je ne comprends pas les abonnes qui disent vouloir rester devant leur tele,soit disant ils y voient mieux mais cette devise s applique aussi a Aime Giral!
 

ginoug

USAPiste débutant
Inscrit
21 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
Le match contre Clermont en a descide plus d un a se rallier au deplacement!C est vrai que ca a un cout mais la place est gratuite pour les abonnes et le deplacement,deux repas et les aperos coutent que 35 euros pour ce qui nous concernent
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Assez d'accord il faut tout miser sur la amlim cup et faire le quart à domicile pour la trésorerie du club !!! sinon une petite question avez vous vu le sweat rouge porté par Pérez à la fin du match il a vraiment de la gueule je le vois pas sur la boutique en ligne ni le maillot il compte le mettre en vente un jour ou s'est réservé pour les joueurs ?

ce n'est pas le sweat de la saison dernière ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 438
Réactions
4 172
Ville
x
Malheureusement l'affluence sera faible pour plusieurs raisons.
Ce match n'est pas un match éliminatoire, les résultats actuels de l'Usap ne sont pas bons et les catalans de Barcelone se moquent totalement de l'Usap.
Si on arrive à 20000 spectateurs ce sera déjà pas mal.

Comment peux-tu être aussi affirmatif ?:X
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis en train de faire un comptage approximatif un peu comme pour le match contre le RCT à Aimé Giral !!

J'ai trouvé qu'il restait encore 6743 places à vendre dans le 2ème étage !!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Bon, je vous laisse compter, je me prends une semaine de vacances au suT de ... Gibraltar !
RV à Barcelona et si vous voyez les joueurs, dites leur bien : "Cap bestieses dissabte" !
Fins aviat !
 
Haut Bas