• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 728
Montjuich le 15 septembre 2012...

Il y a ceux qui y étaient et les autres !

Et comme les autres ont toujours tord !

Mesdames et messieurs les absents, vous avez eu tord !!! (certains d'entre vous regrettent même la très belle victoire de l'USAP !! Et oui on peut pas trop critiquer en plus l'équipe nous sort un match de derrière les fagots)

Soyons 35000 au printemps pour le 1/4 de Amlin cup ! , car il y aura 1/4 de Amlin cup, je suis sûr que c'est un objectif majeur de la saison !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
eh les gars on n'en ait à 35 pages sur ce topic c'est ENORME !!!!!!!!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bien , nous étions combien donc ?LoL
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Moi ce que je trouve dommage c'est d'avoir ouvert le haut du stade. Au lieu de filmer des tribunes à moitié vide on aurait eu je pense + d'ambiance. De plus le prix des places devraient être à revoir (si économiquement c'est possible). Pourquoi ne pas faire l'intégralité des virages à 9€?
Car ce n'est pas avec des prix aussi haut que l'on va attirer des familles de barcelonais curieux de voir un match de rugby.
Combien d'entre vous à ammener un jour sa famille voir un match de basket (par exemple) à 30€ la place ?

Le stade est beau mais à côté c'est le désert il me semble. si on enlève les personnes allant au stade, les animations n'ont pas attiré grand monde. Dommage, qu'un grand tournoi de rugby pour les jeunes ne soit (ou ne puisse) pas organiser avant le match.

Mais le pire c'est le prix de la bière 7€ :mad: :cartonr::cartonr: presque plus cher qu'une place.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Rumeur ?

Ou as-tu entendu ça ? De toute façon c'est sur que l'avenir passe par quelque chose comme ça !! A voir ce que ça sera !!
Rumeur ? non , nous en avons parlé dans un autre topic , l'idée n'a pas été abandonnée , suffit de trouver les fonds privés , ce à quoi le club pense .
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Rumeur ? non , nous en avons parlé dans un autre topic , l'idée n'a pas été abandonnée , suffit de trouver les fonds privés , ce à quoi le club pense .


je sens qu'il va nous bluffer le père GOZE si si enfin j'en sais rien !!! lol hahahahahaha
et oui je pète un câble ....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
une idée de naming peut être comme le AVIVA stadium .....
 
Haut Bas