• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Voila j'ouvre ce sujet car il est difficile de trouver les posts abordant l'affluence pour ce match...

Pour ma part, depart depuis Pau pour supporter notre équipe :609498::609498::609498:

mais a t'on deja quelques estimations du nombre de places vendues?

Ce topic sera la pour suivre l'évolution du remplissage du stade donc toute infos concernant cela est vivement attendu ici !

Sempre Endavant!!! anecat
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Aucune estimation apparemment mais plusieurs fois, Paul Goze a répété que les ventes déjà réalisées permettraient d'avoir un bon p'tit bonus en trésorerie !

Difficile d'en savoir plus je pense...

Sachant que le monde attire le monde, le club doit rester dans une spirale positive pour initier une hausse continue des achats de place.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Aucune estimation apparemment mais plusieurs fois, Paul Goze a répété que les ventes déjà réalisées permettraient d'avoir un bon p'tit bonus en trésorerie !

Difficile d'en savoir plus je pense...

Sachant que le monde attire le monde, le club doit rester dans une spirale positive pour initier une hausse continue des achats de place.

Je pense que le cap des 20000 a du être déjà approché... Il reste 15 jours pour vendre encore 10000 places et se sera bon ou 20000 de plus et ce serait alors énorme...
:404318:
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Avant le début du championnat, il y avait un réel engouement pour cette rencontre et j'espère que beaucoup de supporters ont pris leurs billets durant cette période.

Car maintenant ce n'est pas la même chanson, outre les 2 défaites (et peut-être 3 ou pire 4 :(), les gens s'apercoivent que ça coûte quand même un peu d'€ pour un match et en septembre il y a pas mal de dépenses et vu les résultats sportifs beaucoup se sont refroidis.

Dommage car pour un match de championnat, il y a ou eu un certain enthousiasme. En tout cas si on est moins de 20000 on sera ridicule. Alors pour vendre 10000 places en 15 jours il faudra battre Clermont de 50 pts et que Messi donne le coup d'envoi en chantant l'estaca et qu'on offre un panier garni (rousquilles, muscat...) et des vigatanes pour chaque billet acheté.
Je crains plus qu'un petit nombre d'abonné possédant déjà leurs places ne se déplacent finalement pas .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Personnellement je suis abonné, j'irai au match et je n'ai toujours pas retiré ma place (mais bon niveau trésorerie ça n'apportera rien au club... si ce n'est quelques bieres) !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Pourtant Paul Goze l'a répété sur Littoral FM, sur France Bleu et sur l'indép !
Qu'est ce qui te fait dire ça [MENTION=172]pana66[/MENTION] ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Qu'est ce qui me fait dire quoi ?

Haaaa "que niveau trésorerie ça n'apportera rien au club" ?! On a du mal se comprendre !! En fait, comme je suis abonné je ne vais pas apporter grand chose à la trésorerie de ce match (à part comme je le disais peut être quelques bieres au stade !!) !! LoL

Sinon oui j'espère que niveau trésorerie ça sera pas mal !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
ah ok on s'est mal compris oui ;)
Bah le plus en tréso viendra des places hors abonnés évidemment oui :)
 
Haut Bas