• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Je suis allé cherché tout à l'heure mes places pour montjuic !! Evidemment il n'y avait personne mais j'en envie de dire normal !! A 17h30 alors que les guichets ferment à 18h et avec le vent qu'il faisait merci !!

Je lui ai donc posé la question à laquelle tout le monde veut avoir une réponse, combien de billets ont été vendus et il m'a répondu :
Je n'ai aucune idée de combien de billet ont été vendu ce que je peux vous dire c'est que nous seront surement au-delà des 25 000 places présent pour le match !! Il m'a dit aussi : beaucoup de gens viennent et nous disent : "C'est difficile d'avoir un engouement. Ok a l'air de bien joué mais pour le moment on a rien gagné !!". Et il a fini par : " La pub du côté espagnol a commencé il n'y a pas si longtemps donc..."

En gros le match contre Bayonne pourrait amener (ou pas d'ailleurs si résultat défavorable il y a) un peu plus de monde si le match est vraiment accompli..


messieurs les joueurs vous savez se qui vous reste à faire ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un beau match ce w.e sous un beau soleil pourrait en convaincre quelques uns de venir pour ce match !!
 

cedric66

USAPiste débutant
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Voila j'ouvre ce sujet car il est difficile de trouver les posts abordant l'affluence pour ce match...

Pour ma part, depart depuis Pau pour supporter notre équipe :609498::609498::609498:

mais a t'on deja quelques estimations du nombre de places vendues?

Ce topic sera la pour suivre l'évolution du remplissage du stade donc toute infos concernant cela est vivement attendu ici !

Sempre Endavant!!! anecat
Idem depart du 65 direction montjuic!
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Je suis allé cherché tout à l'heure mes places pour montjuic !! Evidemment il n'y avait personne mais j'en envie de dire normal !! A 17h30 alors que les guichets ferment à 18h et avec le vent qu'il faisait merci !!

Je lui ai donc posé la question à laquelle tout le monde veut avoir une réponse, combien de billets ont été vendus et il m'a répondu :
Je n'ai aucune idée de combien de billet ont été vendu ce que je peux vous dire c'est que nous seront surement au-delà des 25 000 places présent pour le match !! Il m'a dit aussi : beaucoup de gens viennent et nous disent : "C'est difficile d'avoir un engouement. Ok a l'air de bien joué mais pour le moment on a rien gagné !!". Et il a fini par : " La pub du côté espagnol a commencé il n'y a pas si longtemps donc..."

En gros le match contre Bayonne pourrait amener (ou pas d'ailleurs si résultat défavorable il y a) un peu plus de monde si le match est vraiment accompli..


messieurs les joueurs vous savez se qui vous reste à faire ...

25000 serait deja un joli chiffre vu la conjoncture économique et sportive actuelle!
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Malheureusement l'affluence sera faible pour plusieurs raisons.
Ce match n'est pas un match éliminatoire, les résultats actuels de l'Usap ne sont pas bons et les catalans de Barcelone se moquent totalement de l'Usap.
Si on arrive à 20000 spectateurs ce sera déjà pas mal.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Une victoire bonifiée samedi ferra peut être changer les choses ...
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
J habite Toulouse je ne peux pas y aller mais ma fille y va avec les supporters du huit ça doit te faire environ 80 euros voire 90 euros voyage+place +repas du soir avec les supporters catalans à toi de voir si ça t'interesse sur le site du stade tu as le numero du huit forza USAP !!!
Moi je continue de penser que septembre n'est pas forcément l'époque idéal :
- Impôts
+ rentrée des classes
+ associations
+ retour de vacances

Désolé, j'aurai adoré voir pour la deuxième fois un match à Barcelone (j'ai vraiment adoré l'expérience du 1er match). Mais habitant Toulouse je dois prendre une chambre d'hôtel pour rester sur place. J'ai remarqué que les clubs anglais ont développé des agences de voyages pour les déplacements de leurs supporteurs avec des formules (hôtels+voyages+billets). Je crois que c'est la solution.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Malheureusement l'affluence sera faible pour plusieurs raisons.
Ce match n'est pas un match éliminatoire, les résultats actuels de l'Usap ne sont pas bons et les catalans de Barcelone se moquent totalement de l'Usap.
Si on arrive à 20000 spectateurs ce sera déjà pas mal.


Sur le forum, certains disent 15 000, d'autres 20 000, d'autres 25 000, d'autres 30 000 : finalement ce n'est que de la pure spéculation et personne ne connait le chiffre exact. On verra bien le jour du match...

Mais si l'usap se qualifie en 1/4 d'Amlin Cup, et joue à domicile, nous devrions avoir un quart de finale (et pourquoi pas une demie) à Barcelone au mois d'avril 2013. Pour ma part j’attends cette occasion (si elle se présente) pour peut être aller à Barcelone.

En tout cas cela représente un cout financier important, surtout en cette période de septembre. C'est bien de faire ça à Barcelone (d'un point de vue "politique du club" et tentative de devenir les petits protégés du barça), mais il faut s'y rendre la bas. Il y a des frais. Pour ce match la (en septembre, un simple match de championnat, en période de crise), n'aurait t'il pas mieux valu organiser cette rencontre à la Méditerranée ou à la Mosson (si cela est possible, et si les équipes "officielles" ne jouent pas) ?
 
Haut Bas