• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Paul Goze à déclaré que l'USAP a besoin d'un nouveau stade. Le projet se relancerait début 2013 .. a voir !

Rumeur ?

Ou as-tu entendu ça ? De toute façon c'est sur que l'avenir passe par quelque chose comme ça !! A voir ce que ça sera !!
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Attention,je ne parle pas du côté sportif ici mais du rapport financier ce que le club a gagné financièrement. Je pense que nous avons plus contribué à la crise de l'espagne (aidé) qu'autre chose... N'oublions pas qu'il y a la location du stade et les buvette ne rapporte pas au club...
Tu as compris "Dosan"
:45919:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Envoyé par Pa Amb Oli

J'avais dit sur l'ancien forum que pour moi cette délocalisation était un suicide financier et sportif. Je maintiens cette affirmation. Nous ne serons pas plus de 7000 à Barcelone et en plus on va prendre cher au score. Devant des gradins clairsemés quelle sera la motivation des joueurs ? Les catalans seront morts de honte et les nouveaux venus se sentiront ridicules. Ridicules aux yeux du rugby français et du peuple catalan.





Envoyé par usap usap

N'oublie pas de faire remonter les fameux messages...





Là, c'est vrai, que c'était un peu caricatural. Comme tu sembles avoir pour moi une "amitié" sans bornes, je pensais que tu faisais référence à certains de mes messages.

Non, pourquoi ? tu n'est pas seul dans ce combat mrgreen
Tiens, concernant les 40% pris par le Barça, c'est toi qui m'as appris que c'était 40% sur toutes les places vendues (hors abonnement donc) alors que je pensais qu'il s'agissait de 40% sur les seules places vendues en catalogne, à ce jour je n'ai aucune confirmation, mais il me semble probable que tu ais raison. Il n'en reste pas moins que l'USAP battra certainement le record de recette sur un match de championnat, ce qui est déjà une bonne nouvelle.
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
ou là t'il déclaré ?

L'indép il me semble (pas sur) mais je suis formel j'ai vu qu'il disais mot pour mot "l'USAP a besoin d'un nouveau stade"
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Tu es une fois de plus tombé dans le piège (gentil évidemment) que je t'ai posé !!

Tu dis que le barça n'a rien gagné dans cette histoire mais qu'ils auront un jour ou l'autre un retour sur investissement donc c'est surper !!

De même tu dis que l'USAP n'a presque rien gagné en terme de pépettes et que donc c'est franchement bête d'avoir délocalisé un match à Barcelone !!

Moi je trouve qu'il y a contradiction dans tes propos !! L'USAP aussi aura un retour sur investissement sur le long termer !! La volonté de l'USAP c'est de fidéliser les catalans du sud à venir voir l'USAP mais aussi récupérer des sponsors !! La catalogne sud fait environ 7 000 000 de personnes. Imagine un peu le bassin de population que tu touches si tu n'arrives à fidéliser ne serait-ce qu'un milième de la population !! (A priori c'est déjà pas loin puisqu'environ 7000 catalans du sud étaient à Montjuic ce w.e) !
Par comparaison la population du languedoc roussillon fait 2,6M d'habitant !!

Ce n'est pas du jour au lendemain que l'USAP va arriver à ramener régulièrement 1000 personnes à Aimé Giral mais ça se fera sur le long terme !!



Ohh mon Dieu !!! Tombé dans un piège de Pana66 ?? Je suis dégoûté !! LoL


Je n'ai jamais dit que délocaliser un match à Barcelone était une erreur ! Je dis juste que si tu le fais, il faut se donner les moyens de le faire bien, et de rentabiliser. Et c'est là que ça déconne...

Toulon et ses 52 000 places ont rapporté de l'argent (+/- 500 000 €). J'ai toujours dit que ce match était mal positionné, et mal préparé, et le résultat est que, la recette générée n'est pas supérieure à celle qu'aurait obtenu l'USAP à Giral. Les boutiques et la Buvette en moins...

De plus, si 6 000 ou 7 000 abonnés auraient retiré la place gratuite, les autres ont payé ce match et l'ont regardé à la télé. Les abonnements ont augmenté, tu vas avoir 2 matches pourris en Amlin cup, et tu payes un match que tu regardes à la Télé. Tous ces paramètres doivent pris en compte...

Néanmoins, je suis favorable à une délocalisation voire deux par an, mais étudiées. Mais sans attendre grand-chose de nos cousins du Sud. Les fidéliser à Montjuic me satisferait largement.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Ohh mon Dieu !!! Tombé dans un piège de Pana66 ?? Je suis dégoûté !! LoL


Je n'ai jamais dit que délocaliser un match à Barcelone était une erreur ! Je dis juste que si tu le fais, il faut se donner les moyens de le faire bien, et de rentabiliser. Et c'est là que ça déconne...

Toulon et ses 52 000 places ont rapporté de l'argent (+/- 500 000 €). J'ai toujours dit que ce match était mal positionné, et mal préparé, et le résultat est que, la recette générée n'est pas supérieure à celle qu'aurait obtenu l'USAP à Giral. Les boutiques et la Buvette en moins...

De plus, si 6 000 ou 7 000 abonnés auraient retiré la place gratuite, les autres ont payé ce match et l'ont regardé à la télé. Les abonnements ont augmenté, tu vas avoir 2 matches pourris en Amlin cup, et tu payes un match que tu regardes à la Télé. Tous ces paramètres doivent pris en compte...

Néanmoins, je suis favorable à une délocalisation voire deux par an, mais étudiées. Mais sans attendre grand-chose de nos cousins du Sud. Les fidéliser à Montjuic me satisferait largement.




Combien l'USAP gagne d'argent sur ce coup ?

Une fois tous les comptes finalisés, on devrait battre notre meilleure recette à Aimé-Giral (103 000 euros).


http://www.lindependant.fr/2012/09/17/nous-reviendrons-a-barcelone,165303.php
 
Haut Bas