• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Te montrer que tu as tort,une fois de plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Attention,je ne parle pas du côté sportif ici mais du rapport financier ce que le club a gagné financièrement. Je pense que nous avons plus contribué à la crise de l'espagne (aidé) qu'autre chose... N'oublions pas qu'il y a la location du stade et les buvette ne rapporte pas au club...
Tu as compris "Dosan"
:45919:

Merci j'ai compris,pourquoi cette question?
Dois je lire entre les lignes et y voir une déclaration d'amour ? :262944:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est quoi que tu veux dire ?

C'est le conditionel qui te gène ?

Une fois tous les comptes finalisés, on devrait battre notre meilleure recette à Aimé-Giral (103 000 euros).

Moi je trouve que c'est plustôt une bonne chose même pour une recette pratiquement identique !! Je reste persuadé que ce n'est pas en restant à Aimé Giral que tu vas attirer des catalan du Sud !! Perpignan c'est trop petit on le sait tous !! Face aux grosse villes qui rentrent dans le top14 il faut qu'on se renouvelle ou qu'on aille chercher l'argent là ou il y en a !! Et en catalogne sud il y en a !! Certain vont évidemment ressortir l'article qui dit que la catalgone demande des sous à Madrid mais bon !!

Une chose est sure, en restant à Aimé Giral dans un stade de 15000 places on est mort !!
 
Haut Bas