• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ça n'est pas nouveau comme nous le disions !!

Voici quelques photos exemple :

En 2009 : les dragons avaient ramanés 18150 personnes :

26.jpg


Avant 2009 : l'espagnol de barcelone :

27.jpg


J'aime bien le principe de mettre des sponsors énormes pour ne pas rendre vides certains blocs qui ne sont pas à vendre !!

Mais franchement il n'y a pas photo avec ça

32.jpg


33.jpg


34.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
la nouvelle collection errea est magnifique :6775:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je ne comprends vraiment pas la stratégie de l'USAP. Je reviens de la billetterie de l'USAP car je devais acheter une nouvelle place place et j'ai demandé ce que tout le monde veut savoir : "Savez vous combien on sera samedi".

La personne au guichet m'a répondu : "On sera entre 20 000 et 23 000 tout au plus". Environ la moitié du stade.
Je lui ai biensur demandé si c'était le nombre de places retirées ou le nombre de places payantes et il m'a semblé entendre que c'était les places retirées (faut dire que j'étais tellement dépité quand j'ai entendu ce "23 000 tout au plus" que bon !!

Donc je me pose la question suivante : Comment fait on pour gérer les places à vendre !! Je ne fais pas de prétention à dire qu'il y a plus de 30 000 personnes qui ont déjà leur places mais j'en déduis plutôt que plus de 30 000 personnes on un billet pour le match car d'après la billetterie on ne peut trouver que 11 000 places à vendre. Alors d'ou vient le problème ???

- Soit les personnes au guichets ne sont pas au courant de quelque chose
- Soit on est vraiment à 20 000 billets retirés (et non vendus) MAIS OU SONT DONC LES AUTRES BILLETS A LA VENTE
-Soit on comprend rien à leur explication et c'est bien 20 000 billets vendus !!

En tout cas plusieurs avis diverges :

- Plusieurs journaux annoncent 20 000 supporters
- La personne au guichet du stade m'annone 20 000 et pas plus de 23 000
- Le facebook non officiel annonce que plus de 25 000 personnes ont leur billet
- Je compte que 11 000 places sont encore à la vente sur la billeterie et qu'environ 3500 sont indisponible à la vente => J'en conclu que 30 000 personnes environ ont leur billet
- Choupette annonce que le stand de l'USAP a excellemment marché :



MAIS OU EST L'ERREUR ????



Je te le dis depuis le départ, entre le vrai chiffre et le chiffre "arrondi" annoncé dans les media, il y aura en tout et pour tout 20- 22 000 personnes, dont 7 000 abonnés. Donc un petite quinzaine de milliers de places vendus. Cela n'arrangera pas nos affaires, qui seront relatés ces jours-ci dans l'Indep...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi je reste persuadé qu'on sera bien plus que cela !! Mais peut être suis-je un peu fou fou dans ma tête !!
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
L'objectif etait 30000 : si nous sommes aux alentours ce ne sera pas un echec, si nous sommes au dessus ce sera meme une reussite !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Je te le dis depuis le départ, entre le vrai chiffre et le chiffre "arrondi" annoncé dans les media, il y aura en tout et pour tout 20- 22 000 personnes, dont 7 000 abonnés. Donc un petite quinzaine de milliers de places vendus. Cela n'arrangera pas nos affaires, qui seront relatés ces jours-ci dans l'Indep...

bon je vais en acheter une même si je n'y vais pas je partirais à l'effort de guerre !!!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Moi je reste persuadé qu'on sera bien plus que cela !! Mais peut être suis-je un peu fou fou dans ma tête !!

Non tu aimes ton club et tu voudrais juste voir des jours plus heureux pour l'usap comme beaucoup ici :231183::231183::231183:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je te le dis depuis le départ, entre le vrai chiffre et le chiffre "arrondi" annoncé dans les media, il y aura en tout et pour tout 20- 22 000 personnes, dont 7 000 abonnés. Donc un petite quinzaine de milliers de places vendus. Cela n'arrangera pas nos affaires, qui seront relatés ces jours-ci dans l'Indep...

Tes excès d'acidités euphorisantes sont lassants !
Quant à l'Indép je suis sûr que tu dois être certain qu'ils sont bien informés...
J'espère qu'on gagnera, ça fera du bien à tout le monde !
 
Haut Bas