• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
Je suis à Omnium, Pro Seleccions et Si, et nous vendons des places pour promouvoir la fête du rugby catalan. Nous avons déjà le places au format papier qui n'apparaissent pas sur la boutique en ligne.
Nous ne les avons pas toutes vendus, c'est pourquoi : http://www.seleccions.cat/
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Quand je vois l'engouement des catalans du sud, je me dis pourquoi ne pas avoir un point de vente à Barcelone ? Sans allez dans un premier tant jusqu'à ouvrir une boutique mais pourquoi ne pas avoir un point d'ancrage dans une ou plusieurs boutique du Barça dans un premier temps.
De plus, trois boutique à perpi cela fait trop !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Quand je vois l'engouement des catalans du sud, je me dis pourquoi ne pas avoir un point de vente à Barcelone ? Sans allez dans un premier tant jusqu'à ouvrir une boutique mais pourquoi ne pas avoir un point d'ancrage dans une ou plusieurs boutique du Barça dans un premier temps.
De plus, trois boutique à perpi cela fait trop ![/QUOTE

le barca c'est Nike et nous errea donc pas possible à moins de changer bientôt ... t'imagines dans sur boutique nike trouver une autre marque.... en revanche , pourquoi il n'y a pas des produits usap dans les magasins de sport de la région je vais à décathlon je peux m'acheter un maillot du stade français je doute qu'il y est de nombreux supporters francilien à Perpignan et ce n'est qu'un exemple pareil pour auchan il vendent des produits des dragons etc ...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Sport 2000 et notamment à Argeles vendait quelques produits USAP. De temps à Autres Auchan Pte D'Espagne vend également des produits USAP
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Pour moi il est une évidence que cette délocalisation ne s'adresse pas à ce public là. Ce match se joue à Barcelone avant tout pour les supporters "Barcelonais". Après on peut débattre du fait qu'ils soient trop peu nombreux -ou non- pour remplir le stade de Montjuic (mais dans quel autre stade pourrait-on réunir 15 à 20 000 personnes, voire plus), mais l'ambition du club est clairement, à mon avis, de fidéliser un peu plus les supporters de catalogne sud et d'en augmenter leur nombre.

C'est aussi pour moi un évidence que cette rencontre devrait s'adresser en grande partie a ce public de Barcelone. Sauf qu'il me semble si j'en crois les uns et les autres que la promotion et la vente de places sur place est organisée, disons a minima. Du coup, j'ai comme un doute. :?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Exact !!

Je suis sur que si on fermait une boutique ou deux à perpi, celles qui ne marchent pas, on pourrait essayer d'en ouvrir une à Barcelone !!

Mais ce n'est surement pas le même budget !! Quoi que, en fermer deux et en ouvrir une...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Quand je vois l'engouement des catalans du sud, je me dis pourquoi ne pas avoir un point de vente à Barcelone ? Sans allez dans un premier tant jusqu'à ouvrir une boutique mais pourquoi ne pas avoir un point d'ancrage dans une ou plusieurs boutique du Barça dans un premier temps.
De plus, trois boutique à perpi cela fait trop ![/QUOTE

le barca c'est Nike et nous errea donc pas possible à moins de changer bientôt ... t'imagines dans sur boutique nike trouver une autre marque.... en revanche , pourquoi il n'y a pas des produits usap dans les magasins de sport de la région je vais à décathlon je peux m'acheter un maillot du stade français je doute qu'il y est de nombreux supporters francilien à Perpignan et ce n'est qu'un exemple pareil pour auchan il vendent des produits des dragons etc ...
Je crois que le principe et l'accord signé avec Errea est justement que l'USAP a une exclusivité sur ses produits. J'ai lu ça, je ne sais plus trop où !
 
Haut Bas