• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Le Roux , On Se Fout De Nous Quand Même !!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est honteux, qu'il morfle comme les autres .
Son passage à la radio , a été aussi ridicule que celui de Fillon, fuéra !!!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
C'est honteux, qu'il morfle comme les autres .
Son passage à la radio , a été aussi ridicule que celui de Fillon, fuéra !!!!
exactement j ose esperer que cazeneuve , et hollande, demande sa demission et vite !
là aussi, y a peut etre un fond de legal, comme pour fillon, et donc aussi presomption d innocence , mais quand même !!! c'est du méga-nepotisme !
employer des enfants de moins de 16 ans , ce qui peut rentrer dans le cadre de la loi, faut vraiment abuser pour faire croire que ce sont des assistants parlementaires !!
un stage de 3 ime je dis pas , allez un job d'ete , mais là , 24 CDD !!!....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
exactement j ose esperer que cazeneuve , et hollande, demande sa demission et vite !
là aussi, y a peut etre un fond de legal, comme pour fillon, et donc aussi presomption d innocence , mais quand même !!! c'est du méga-nepotisme !
employer des enfants de moins de 16 ans , ce qui peut rentrer dans le cadre de la loi, faut vraiment abuser pour faire croire que ce sont des assistants parlementaires !!
un stage de 3 ime je dis pas , allez un job d'ete , mais là , 24 CDD !!!....
C'est des fous !!!!
La politique rend fou .
Un peu hors sujet, mais cela montre que les politiciens sont des gros mégalos en plus d’être presque tous des escrocs (mais avec une armada d'avocats bien calés juridiquement )
Si tu regarde bien et c'est juste une remarque que je me suis faite sur Macron :
Il appelle son mouvement :
-En Marche .
Et son nom est :
-Emmanuel Macron .

Alors, pas un peu mégalos le type ???
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Pendant ce temps Macron roule tranquillou sur l'autoroute,lui qui a déggé en 2014 2015 3million300 mille euros de bénéfice et qui déclare en 2016 2017 à la Haute Autorité 200000 euros de patrimoine,pas plus qu'un retraité de la Poste possédant un gros pavillon en bordure de nationale à Savigny sur Orge.haha
3.3 chez rothschild
1.8 apres impot
1.2 de patrimoine quand il entre au gouvernement
1 million de dettes

http://www.cjoint.com/doc/17_03/GChpuUR7pTE_macron-emmanuel-dspfm2692-gouvernement-PDF.pdf
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
C'est des fous !!!!
La politique rend fou .
Un peu hors sujet, mais cela montre que les politiciens sont des gros mégalos en plus d’être presque tous des escrocs (mais avec une armada d'avocats bien calés juridiquement )
Si tu regarde bien et c'est juste une remarque que je me suis faite sur Macron :
Il appelle son mouvement :
-En Marche .
Et son nom est :
-Emmanuel Macron .

Alors, pas un peu mégalos le type ???
bah tu te reveilles !!!!:p
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Les filles de Leroux faisaient un travail d' assistance parlementaire et en parallèle classes prépa . Ma fille a fait également classes prépa et je peux vous assurer que faire classes prépa ne laisse aucun moment de libre ,cela représente une somme de travail énorme et je ne vois pas comment les filles de Leroux ont pu faire pour mener conjointement travail pour leur père et études .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Les filles de Leroux faisaient un travail d' assistance parlementaire et en parallèle classes prépa . Ma fille a fait également classes prépa et je peux vous assurer que faire classes prépa ne laisse aucun moment de libre ,cela représente une somme de travail énorme et je ne vois pas comment les filles de Leroux ont pu faire pour mener conjointement travail pour leur père et études .
 
Haut Bas