• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Le Roux , On Se Fout De Nous Quand Même !!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il manque un élément important : le salaire perçu. Pour une lycéenne, on comprendrait mal que le salaire dépasse le SMIC.

reste que, moralement, c'est indéfendable.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Pauvre Leroux,il en fallait un,voila que ça tombe sur sa gueulehahaIl faudrait arréter quand méme,c'est bon le but est atteint ,tout le monde a compris.Et puis ils vont finir par crever ces braves juges du trés indépendant PNF;Non seulement il va falloir leur prescrire des arréts de travail,si on passe tous les parlementaires a la moulinette,mais en plus le combat va devoir cesser faute de combattants de terrain.Plus de 30 enquéteurs mobilisés pour faire tomber Fillon,il n'y a plus personne.Méme Al Capone n'en avait pas eu autanthaha
Pas besoin de 30 enquêteurs pour Leroux et les autres, il n'y a aucune urgence "immunité présidentielle" en vue. les enquêtes peuvent durer vus qu'il n'y a pas de date butoir
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
Il manque un élément important : le salaire perçu. Pour une lycéenne, on comprendrait mal que le salaire dépasse le SMIC.

reste que, moralement, c'est indéfendable.
Selon les informations recueillies par Quotidien, tous les contrats des deux filles cumulés correspondent à une somme totale d’environ 55 000 euros.

pffffff
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous leur dites rien pourquoi voulez vous qu'ils s'arrêtent ? Moi comme je le dis faut tous les crever nos braves politiques...Quand tu sais que plus de 90% de politiques détournent les indemnités a des fins privé,les augmentations du patrimoine avec là encore les aides d'état...Mais bon,tu as 60 millions de connards en france qui trouvent cela normal !!! Pleurez pas,continuez a vous ouvrir les veines avec l'augmentation constante des impôts,locaux,nationaux...

Mais surtout n'oubliez pas encore 33 jours avant de mettre votre petit bout de papier dans le piège a cons !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
Vous leur dites rien pourquoi voulez vous qu'ils s'arrêtent ? Moi comme je le dis faut tous les crever nos braves politiques...Quand tu sais que plus de 90% de politiques détournent les indemnités a des fins privé,les augmentations du patrimoine avec là encore les aides d'état...Mais bon,tu as 60 millions de connards en france qui trouvent cela normal !!! Pleurez pas,continuez a vous ouvrir les veines avec l'augmentation constante des impôts,locaux,nationaux...

Mais surtout n'oubliez pas encore 33 jours avant de mettre votre petit bout de papier dans le piège a cons !!!
ouais, en fait le seul qui est obligatoirement irreprochable sur le coup c'est macron car
- il n 'est pas élu
- s'il l etait : il n'a pas d 'enfant
-s'il l etait : sa femme a l age de la retraite !
cqfd !!:D
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ouais, en fait le seul qui est obligatoirement irreprochable sur le coup c'est macron car
- il n 'est pas élu
- s'il l etait : il n'a pas d 'enfant
-s'il l etait : sa femme a l age de la retraite !
cqfd !!:D

heureusement qu'il y en a qui sont honnête...je sais plus quand,mais sur les 600 députés en france seulement 23 ont rendu le trop perçu des 12 000€ que peuvent avoir les députés...ça fait pas beaucoup !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
heureusement qu'il y en a qui sont honnête...je sais plus quand,mais sur les 600 députés en france seulement 23 ont rendu le trop perçu des 12 000€ que peuvent avoir les députés...ça fait pas beaucoup !!!
et seuls 19 ont declaré des cadeaux non privés, qu ils estiment à plus de 150 euros .
 
Haut Bas