• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Le Roux , On Se Fout De Nous Quand Même !!

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Les filles de Leroux faisaient un travail d' assistance parlementaire et en parallèle classes prépa . Ma fille a fait également classes prépa et je peux vous assurer que faire classes prépa ne laisse aucun moment de libre ,cela représente une somme de travail énorme et je ne vois pas comment les filles de Leroux ont pu faire pour mener conjointement travail pour leur père et études .

Cherches pas comme dans l'affaire Fillon la possibilité d'utiliser une somme allouée pour payer d'éventuels assistants parlementaires a été dévoyée à faire un peu d'argent de poche pour les enfants ! Il y a longtemps qu'on aurait dû légiférer l'utilisation de ces enveloppes .En fait on nous révéle aujourd'hui ces pratiques peu orthodoxes que parce qu'on a mis en place en 2014 un PNF semble-t-il moins aux ordres qu'auparavant!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Cherches pas comme dans l'affaire Fillon la possibilité d'utiliser une somme allouée pour payer d'éventuels assistants parlementaires a été dévoyée à faire un peu d'argent de poche pour les enfants ! Il y a longtemps qu'on aurait dû légiférer l'utilisation de ces enveloppes .En fait on nous révéle aujourd'hui ces pratiques peu orthodoxes que parce qu'on a mis en place en 2014 un PNF semble-t-il moins aux ordres qu'auparavant!
limite on doit remercier cahuzac !!:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il vient de démissionner , ça va vite.
Fillon doit être content, il doit se sentir moins seul .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Ces affaires sont surtout la preuve que les députés ont une enveloppe trop importante puisqu'ils peuvent s'en servir en partie pour payer qui sa femme, qui ses enfants ou les deux sans contrepartie réelle.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Le parquet financier se saisit de l'affaire....
Fillon pourra difficilement parler de chasse à l'homme et de "justice instrumentalisée"
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le parquet financier se saisit de l'affaire....
Fillon pourra difficilement parler de chasse à l'homme et de "justice instrumentalisée"
Il se saisit de l'affaire parce que dans le lot des CDD proposés à ces filles, il y a eu un moment où ces filles étaient ailleurs qu'au bureau de papa pour bosser comme attaché parlementaire et notre cher Papa a dit que ces filles bossaient bien pour lui mais ......................................................à distance .
Je veux bien qu'on nous prenne pour des idiots bêtes, cons ou imbéciles, mais sur le coup , il va vite devoir s'en expliquer sinon, c'est lui qui risque de passer pour un ................. ! :p
 
Haut Bas