• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Le Roux , On Se Fout De Nous Quand Même !!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
C'est surtout la preuve que l'auto régulation ,ça ne marche pas.En France nous creons des lois la ou il n'y en aurait pas besoin et nous oublions d'en créer la ou il faudrait et pour le coup au coeur méme du pouvoir?C'est extraordinaire quand méme.Méme si en la matière une loi ,ne règlerait pas tout,ce serait un moindre mal.Elle ne réglerait pas tout comme l'expliquait Noel Mamère ,qui m'insupporte mais a qui il arrive de dire des choses intelligentes.Il expliquait que loi ou pas loi cela n'empecherait pas un député par exemple,d'embaucher la femme d'un ami influent en contre partie d'un emploi par exemple pour un membre de la famille du député.J'avoue que je ne suis pas assez tordu pour y avoir penséhaha.Alors si il faut en plus que la justice aille s'enquerir de la situation et de la probité des relations des élus,pour tenter de débusquer d'eventuelles opération délictueuses...Ou va t 'on?;Nous en sommes déja a nous intéresser aux costards,bientot aux slips et si ça continue a la couleur des godemichets découverts a l'occasion d'une perquisition dans un tiroir de commodehahaC'est du délire.

Très vrai ce que tu dis là , un peu comme l'impot à la source pour essayer de faire croire aux gens que du coup tout le monde paie bien ses impots à hauteur de ce qu'il devrait en payer alors qu'on sait très bien que certains ont tout le loisir de se faire leur note , c'est d'ailleurs souvent les mêmes qui se plaignent des maigres retraites qu'ils perçoivent en fin de vie et qui rêvent de voir Fillon (voir Macron) les leur aligner avec celles des fonctionnaires par souci d'équité.
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
Nouveau coup dur pour le marchand de fringues..."Le commissaire européen français Pierre Moscovici s'est fait offrir des costumes de luxe par un ami chez le tailleur parisien habillant François Fillon, selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi, une affaire qui "n'embarrasse pas" l'intéressé".
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Il se saisit de l'affaire parce que dans le lot des CDD proposés à ces filles, il y a eu un moment où ces filles étaient ailleurs qu'au bureau de papa pour bosser comme attaché parlementaire et notre cher Papa a dit que ces filles bossaient bien pour lui mais ......................................................à distance .
Je veux bien qu'on nous prenne pour des idiots bêtes, cons ou imbéciles, mais sur le coup , il va vite devoir s'en expliquer sinon, c'est lui qui risque de passer pour un ................. ! :p
Effectivement, ca sent bien Leroux si ...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Nouveau coup dur pour le marchand de fringues..."Le commissaire européen français Pierre Moscovici s'est fait offrir des costumes de luxe par un ami chez le tailleur parisien habillant François Fillon, selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi, une affaire qui "n'embarrasse pas" l'intéressé".
bah,pour le coup c est plus clair quand même, même si c'est genereux
amis de 30 ans , temoin de mariage respectifs l un de l autre, parrain des enfants, bon un ami genereux quoi ....
 
Haut Bas