• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adversaire en Amlin Cup...

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
C'est officiel on jouera bien contre le perdant du match Toulouse - Leicester.
Montpellier et Munster sont eux qualifiés comme meilleurs deuxième pour les quarts de la H-Cup.
Le Leinster jouera en Amlin Cup avec un gros déplacement chez les Wasps.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Très très grosse surprise l'élimination du champion d'Europe en titre dès les phases de poule !!
En tout cas c'est un super gros que l'ASM a éliminé en allant gagner chez eux !!
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
J'espère qu'on ne prendra pas Toulouse, ce serait dommage pour une coupe d'"europe"
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
J'espère qu'on ne prendra pas Toulouse, ce serait dommage pour une coupe d'"europe"

Recevoir Toulouse, c'est surtout "casse-gueule" en termes de motivation pour ce 1/4 de finale. Connaissant l'USAP, on va recevoir les toulousains avec dans la tête notre "performance" de Montjuich en ce début de Top 14. Le retour à la réalité risque de nous être fatal. Rien que pour cette raison, il serait préférable de prendre Leicester. L'USAP a besoin d'avoir très peur pour faire un grand match !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Recevoir Toulouse c'est peut-être aussi recevoir une équipe démobilisée , qui ne prêtera peut-être pas trop d'attention à cette compétition.
 

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
0
Le quart sera vers le 6 avril, pendant ce temps là en top 14 :
- il y aura 3 journées les 30/03, 12/04 et 19/04
-on reçoit le CO, le BOPB et on va à Agen
-Toulouse se déplace 3 fois : Racing, MHR et Clermont.

Données à prendre en compte...
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Défaite de Northampton sur un essai à la 81e minute : le BO est reversé en Challenge Cup ! Ils ont toujours une chance inouie. C'est hallucinant

Projection:
1- Bath / 5- Wasps
2- Gloucester / Munster ou Leinster
3- USAP / Stade Toulousain
4- Stade Français / Biarritz

à supposer que Munster et Leinster marquent 4 essais (adversaires déjà éliminés) et que Toulouse perde à Leicester (ce qui serait plutôt normal vu leur niveau actuel...mais avec Toulouse, on ne sait jamais).

Le scénario le plus probable est que l'on prend le perdant du match Leicester / Toulouse !!
A moins que Mont-de-Marsan ne fasse 80 minutes à la hauteur de ses quarante premières : 16-16 à Gloucester la mi-temps ! Auquel cas, ce serait Munster ou Leinster pour nous à AG !

Il faudrait m'expliquer comment le BO peut être qualifié avec 15 Prs sachant que :
Munster : 20 Pts
Leinster : 20 Pts
Montpellier : 22 Pts
Leicester 16,17 ou 20 Pts
Toulouse: 18, 19 ou 22 Pts

Sachant que 2 clubs continuent en hcup et les autres en Amlin ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faudrait m'expliquer comment le BO peut être qualifié avec 15 Prs sachant que :
Munster : 20 Pts
Leinster : 20 Pts
Montpellier : 22 Pts
Leicester 16,17 ou 20 Pts
Toulouse: 18, 19 ou 22 Pts

Sachant que 2 clubs continuent en hcup et les autres en Amlin ?

3 équipes descendent en amlin car il n y a que 5 poules et les 5 premiers sont qualifiés il en manque donc 3
 
Haut Bas