• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adversaire en Amlin Cup...

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Il faudrait m'expliquer comment le BO peut être qualifié avec 15 Prs sachant que :
Munster : 20 Pts
Leinster : 20 Pts
Montpellier : 22 Pts
Leicester 16,17 ou 20 Pts
Toulouse: 18, 19 ou 22 Pts



Sachant que 2 clubs continuent en hcup et les autres en Amlin ?
Ben munster, montpellier en h-cup et leinster biarritz et le perdant de leicester-toulouse en amlin:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il faudrait m'expliquer comment le BO peut être qualifié avec 15 Prs sachant que :
Munster : 20 Pts
Leinster : 20 Pts
Montpellier : 22 Pts
Leicester 16,17 ou 20 Pts
Toulouse: 18, 19 ou 22 Pts

Sachant que 2 clubs continuent en hcup et les autres en Amlin ?
Ils sont reversés en hamelin.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Il faudrait m'expliquer comment le BO peut être qualifié avec 15 Prs sachant que :
Munster : 20 Pts
Leinster : 20 Pts
Montpellier : 22 Pts
Leicester 16,17 ou 20 Pts
Toulouse: 18, 19 ou 22 Pts

Sachant que 2 clubs continuent en hcup et les autres en Amlin ?

Tu le dis toi même. :6775:
Les 2 meilleurs second continues en H-Cup et les 3è, 4è et 5è meilleur seconde sont reversé en Amlin.
Biarrtiz finit donc 5è meilleur 2nd, c'est Northampton qui prend la dernière place des deuxième.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Ben munster, montpellier en h-cup et leinster biarritz et le perdant de leicester-toulouse en amlin:6775:

Autant pour moi, je pensais qu'il n'y avait que 2 clubs de hcup reverses en Amlin mais apparemment c'est 3 donc voilà pourquoi Biarritz...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Recevoir Toulouse c'est peut-être aussi recevoir une équipe démobilisée , qui ne prêtera peut-être pas trop d'attention à cette compétition.

:231183: Ils galèrent assez en championnat (pour un ST bien sûr)....
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Et j'appelle Jean-Louis à la barre pour nous expliquer cet énième arbitrage incompréhensible de Barnes (tout le match, pas que sur le carton rouge imaginaire)

Si on joue au rugby avec des règles différentes, autant ne pas jouer de compétitions ensemble !

J'arrive! Mais tu pourrais faire appel à quelqu'un d'autre de temps en temps quand tu te sens frustré et meurtri dans ta tête! :6775:
Comme toi j'ai vu le match. Battut est rentré genou en avant dans le tas de joueurs; à vitesse réelle je n'ai rien vu de répréhensible; au ralenti, rien de bien concluant non plus; donc carton rouge sévère, surréaliste même si ça fait plaisir à Corbeau; sauf que Mr Barnes était tout près de l'action et qu'il a sorti le rouge sans aucune hésitation; il a donc vu quelque chose que les caméras n'ont pas montré. C'est mon avis; tu en feras ce que tu voudras; le mettre à la poubelle si tu veux. Par contre il est certain que quand Barnes ne sanctionne pas Murray il n'est pas cohérent.
"cet énième arbitrage incompréhensible de Barnes"; tu as la mémoire courte et, tu m'excuseras, il ne faut pas non plus dire n'importe quoi; les arbitres ne sont pas très différents de toi et moi: un jour ils sont bons un autre mauvais; souvent ni l'un ni l'autre. Barnes, dont "l'arbitrage est incompréhensible", a contribué au meilleur match d'une équipe française à l'extérieur cette saison; contribué parce que ce jour là il avait été excellent; juste dans toutes ces décisions, correct dans ses interventions. On avait vu ce jour là un match remarquable. Bien sûr ça a gaché la journée des amateurs de complots qui ont manqué l'occasion de dénoncer encore une fois un système mafieux et un arbitrage qui augmente le chiffre d'affaire des fabriquants de certains produits lubrifiants, mais ce jour là, si j'ai bonne mémoire, j'avais été le seul à mentionner sa performance. Toujours pas? Tu as oublié? :6775:

Leinster 21-28 Clermont : Termin

Bon, la demi finale c'est début avril; si tu es encore troublé, (si on perd bien sûr, si on gagne l'arbitre aura été excellent!) après le match perdu à cause d'un arbitre qui avait choisi son camp avant même d'avoir été choisi, ne fais pas appel à moi pour te défouler; je serai sur une petite île dans les Caraïbes et je ne pense pas que la télé locale retransmette le match...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Haut Bas