• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adversaire en Amlin Cup...

gatimell

Visiteur
La présence du Leinster dans le tableau de l'Amlin Cup serait très gênante par contre.Match déterminant à partir de 13h45 entre le Munster et le Racing
Il suffit au Munster de marquer 4 essais et de gagner pour passer en quarts, et je parie qu'ils vont le faire.

Tu peux même ajouter fin des haricots ... :6775:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Il fut un temps où nous étions allés gagner à Lansdowne Road, contre ce même Leinster, pour se qualifier pour une finale de HCup dans ce même Lansdowne Road.

Et c'était juste après avoir battu le grand Llanelli dans son stade. Les temps changent...

C'est évident que la présence du Leinster en Amlin ne serait pas très bonne, mais pas de là à ne plus y croire, je ne franchis pas le pas.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
"Si par malheur les Wasps ne gagnent pas contre le Leinster leur 1/4, avec une finale programmée dans le stade du Leinster, on peut déjà dire adieu à l'AMLIN cup. (j'imagine déjà le Leinster - Usap avec MÔSSIEUR Neil Hennessy au sifflet, chronique d'un Amlinculage programmé mrgreen)"


Pour assurer l'impartialité de l'arbitre ils seraient bien capable de donner le sifflet à un referee de l'Hémisphère Sud, honnête, compétent et connaissant parfaitement les règles du rugby

CRAIG JOUBERT!!!!! :mad::mad::mad::mad:

Avant de fantasmer sur l'arbitrage en demi :6775: attends quand même le résultat du quart à Giral. Vus le niveau de l'équipe en ce moment et la liste des prétendants (Munster et Leinster pour n'en citer que deux), tu n'auras peut-être pas l'occasion de te lâcher... haha Et ce serait bien dommage, pour l'équipe et pour toi...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Pour les 2nds de H-Cup, le MHR est sûr d'être meilleur deuxième

Si le Munster gagne avec le BO, il est obligatoirement devant le Leinster aux essais marqués et se qualifie... si Leicester ne les dépasse pas aux essais :confused:, reversant le Leinster en ACC :)(, avec une finale à Dublin, çà va être dur) : allez le racing, on en prend pas plus de trois ! LoL

Pour Leicester/ST, bien difficile de prédire le score final, le ST n'est pas trop bien en ce moment, et à Leicester avec l'arbitrage H-CUP, je les vois finir à 19 points maxi et venir à AG en avril .....

Maintenant, il est certain qu'on va récupérer quelques grosses équipes dans la compét qu'on doit gagner :cool:, mais avec un peu de chance (tirage des demies à domicile) et en évitant le Leinster qui me parait trop au dessus du lot et aurait une finale à domicile : pourquoi pas ?

Bon, j'ai fait comlme tout le monde, j'ai parlé dans le vide haha
On en reparle après Munster/Racing ? :263770:
 
Dernière édition par un modérateur:

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
A 15 contre 14, le Munster va à coup sûr prendre le bonus offensif. Et donc... L'Usap va prendre le perdant de Leicester - Toulouse... Et le Leinster sera reversé en Amlin Cup et va devenir le favori de cette compétition, à condition d'aller gagner chez les Wasps.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avant de fantasmer sur l'arbitrage en demi :6775: attends quand même le résultat du quart à Giral. Vus le niveau de l'équipe en ce moment et la liste des prétendants (Munster et Leinster pour n'en citer que deux), tu n'auras peut-être pas l'occasion de te lâcher... haha Et ce serait bien dommage, pour l'équipe et pour toi...


Je ne fantasme pas c'était juste pour reparler de ce voleur , on l'avait presque oublié mrgreen
 
Haut Bas