• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adversaire en Amlin Cup...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A 15 contre 14, le Munster va à coup sûr prendre le bonus offensif. Et donc... L'Usap va prendre le perdant de Leicester - Toulouse... Et le Leinster sera reversé en Amlin Cup et va devenir le favori de cette compétition, à condition d'aller gagner chez les Wasps.

Voilà !! Bien calculé !!

Franchement je préfère largement Leicester !!
- D'une part comme ça toulouse sera qualifié en hcup
- D'autre part ça élimine un anglais et ça qualifie un français
- Ensuite ça donne encore plus de chance aux français d'aller plus loin que les anglais dans cette compétition et donc de ramener une place supplémentaire à la france (7ème place qualificative)
- Enfin, ça fait plus coupe d'Europe de jouer leicester que Toulouse !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
A 15 contre 14, le Munster va à coup sûr prendre le bonus offensif. Et donc... L'Usap va prendre le perdant de Leicester - Toulouse... Et le Leinster sera reversé en Amlin Cup et va devenir le favori de cette compétition, à condition d'aller gagner chez les Wasps.

Je crois que tu résumes parfaitement la situation, je préfère éviter le Leinster, allez les Wasps !
Sinon, encore du grand W. Barnes, et une H-culade, une ! haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 424
Réactions
9 660
Je crois que tu résumes parfaitement la situation, je préfère éviter le Leinster, allez les Wasps !
Sinon, encore du grand W. Barnes, et une H-culade, une ! haha

Pourquoi ? Je n'ai pas vu le match : le rouge n'était pas mérité ?
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Si le Munster s'impose avec le bonus on s'achemine vers un Usap - Toulouse ou Leicester.
Si nos amis toulousains gagnent chez les anglais, l'Usap recevra Leicester dans le cas contraire l'Usap affrontera Toulouse.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si le Munster s'impose avec le bonus on s'achemine vers un Usap - Toulouse ou Leicester.
Si nos amis toulousains gagnent chez les anglais, l'Usap recevra Leicester dans le cas contraire l'Usap affrontera Toulouse.

Je préfère 1000 fois leicester !! ça fait plus coupe d'europe !!
Donc allez toulouse !!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Et j'appelle Jean-Louis à la barre pour nous expliquer cet énième arbitrage incompréhensible de Barnes (tout le match, pas que sur le carton rouge imaginaire)

Si on joue au rugby avec des règles différentes, autant ne pas jouer de compétitions ensemble !
 
Haut Bas