• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
au lieu de me critiquer, explique-moi ton point de vue.
Dis-moi en quoi le message de perillos est justifié d'après toi et on en discutera.
c est ta copine axurit ET PUIS TG ..TU ME GONFLES..
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20

Perillos se "justifie" -même si je n'aime pas le terme- alors qu'il n'a été accusé de rien et dévoile son handicap alors que rien n'avait été demandé.

C'est un forum : on peut s'exprimer sans insulter : il n'y a eu aucune insulte, là...

Continuation en MP, merci.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et ? :?

Le mec sans dec, il a 36 messages au compteur et il nous fait une lettre d'adieu comme si c'était un vétéran du forum !!!
J'ai + de 3000 messages et si je prend la mouche et que je veux me casser, je le fais, point barre.
Des "anciens" comme Castaigne et biens d'autres ne postent plus et n'ont pas fait une lettre d'adieu !!!
Nico66, un "ancien" que j'adore et qui ne poste quasiment plus pour des raisons qui lui appartiennent, n'a jamais donné publiquement ses raisons alors qu'il me semble que son ancienneté et le nombre d'amis qu'il avait sur le forum lui en donnait plus la légitimité.
Là, je suis désolé, mais ça fait le mec je fais une lettre d'adieu dans l'espoir d'avoir un max de mecs qui lui disent "mais non, reste...". C'est limite manque d'humilité, un peu mégalo.
En plus, qu'est-ce que ça a à voir qu'il nous raconte qu'il est handicapé ??? Pour moi, c'est un forumeur comme un autre, point barre, ça doit changer quoi qu'il soit handicapé ???

FERME Tg
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
YA PAS D AVERTISSEMENT enleve moi du forum..............................................je ne reviendrais pas sur un autre pseudo.........personne me punit a moi..je suis un homme..adiu
..
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Bon beh on en a perdu 2 maintenant.....
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Bah décidément, comme à Aimé Giral, tout le monde va partir... mrgreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas