• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tout le monde n'a pas la même sensibilitée.:231183:face au divers évenements de la vie.

Oui mais quand même, là je trouve que de la part d'un homme d'âge mûr en plus, il y a beaucoup plus grave dans la vie que de s'accrocher
verbalement (parce que je n'ai pas lu d'insultes à son égard) sur un forum et de faire une lettre à l'attention de tout le forum pour dire qu'on le quitte.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui mais quand même, là je trouve que de la part d'un homme d'âge mûr en plus, il y a beaucoup plus grave dans la vie que de s'accrocher
verbalement (parce que je n'ai pas lu d'insultes à son égard) sur un forum et de faire une lettre à l'attention de tout le forum pour dire qu'on le quitte.

C'est un détail...
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
[MENTION=558]Perillos[/MENTION] a reçu 28 Messages de soutien ' il a reçu excuses et mp de [MENTION=341]pouett[/MENTION].
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] s'est impliqué. Je pense qu il n'est pas connecté et qu'il nous fera signe dès son prochain accès. ..
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
je suis handicapé moteur pas handicapé mental.
Un mek qui s'inscrit sur un forum, qui poste, et qui dit "je suis pas handicapés mental" ça le fait moyen.
ATI. Tu n'y échapperas pas
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est un détail...

Et ? :?

Le mec sans dec, il a 36 messages au compteur et il nous fait une lettre d'adieu comme si c'était un vétéran du forum !!!
J'ai + de 3000 messages et si je prend la mouche et que je veux me casser, je le fais, point barre.
Des "anciens" comme Castaigne et biens d'autres ne postent plus et n'ont pas fait une lettre d'adieu !!!
Nico66, un "ancien" que j'adore et qui ne poste quasiment plus pour des raisons qui lui appartiennent, n'a jamais donné publiquement ses raisons alors qu'il me semble que son ancienneté et le nombre d'amis qu'il avait sur le forum lui en donnait plus la légitimité.
Là, je suis désolé, mais ça fait le mec je fais une lettre d'adieu dans l'espoir d'avoir un max de mecs qui lui disent "mais non, reste...". C'est limite manque d'humilité, un peu mégalo.
En plus, qu'est-ce que ça a à voir qu'il nous raconte qu'il est handicapé ??? Pour moi, c'est un forumeur comme un autre, point barre, ça doit changer quoi qu'il soit handicapé ???
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas