Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Adieu et bonne continuation

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Perillos, 19 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

message supprimé.

Dernière édition par un modérateur: 19 Janvier 2014
  2. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    des cons il y en a partout malheureusement

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    A coté d`autre forums , celui de l`usap est une réunion d`enfants de chœurs , j`en ai fréquenté un ou il n`y avait que des tarés y compris le modérateur , ça m`a permis de m`amuser un moment avant de partir car on finit de se lasser des crétins au bout d`un moment .
    Mais il faut pas dramatiser tout cela , ce n`est qu`un loisir !

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Dommage ...........:325599:

5. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    tu baisses les bras bien vite ... sans vouloir te donner aucunes leçons , bien evidement !

on a justement l'opportunité , sur les forums , de lire ou d'ignorer qui on veut , on est pas là pour collectionner et comptabiliser les " j'aimes " ou " j'aimes pas " !!

prends du recul , tu t'en porteras que mieux !:6775:

6. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    On peut respecter le choix mais je pense que c'est une erreur . Notre monde est régi par la règle des 80 -20: 20 % de gens bien et 80 de c..s . Ce forum n’échappe pas a la règle. Il ne faut pas se priver de ce qu'on aime a cause de quelques imbéciles que tout le monde connait . Faites comme moi , posez un filtre sur ces gens la ... Quoique je fasse ou que vous fassiez , nous trouverons toujours quelqu'un a qui cela ne plait : c'est ainsi . Quant a l'administration ou la modération, on peut penser que c'est comme le métier d'arbitre : pas facile ... Un forum est un espace de liberté et forcement il y a des abus .

7. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    moi meme je suis handicapé, reconnu avec carte pour stationner et carte pour position penible debout...j ai 61 ans et plus ca ira plus je serais mal.........prend la vie du bon coté....laisse ton handicap chez toi .....des cons y en a partout ;d ailleurs on est tous un peu con par rapport aux autres.........moi ,je suis con ,je le sais donc je suis moins con que celui qui l est et qui ne le sait pas ...reste avec nous ,on t aime

8. galdriccb

galdriccb USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Plutôt 80% de gens bien (ou "normaux") et 20% de gens bêtes. Malheureusement ce sont toujours ces derniers qu'on entend et qu'on voit le plus.

Dernière édition par un modérateur: 19 Janvier 2014
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page