• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
oups, j'ai étoffé ma réponse entre temps haha

alain tu serais surpris sur le nombre d handicapé qu il ya sur ce forum....y en a quelques uns ..alors......????:x ya une facon plus courtoise d ecrire des fois..........et ca te grandira PETIT
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et ? :?

Le mec sans dec, il a 36 messages au compteur et il nous fait une lettre d'adieu comme si c'était un vétéran du forum !!!
J'ai + de 3000 messages et si je prend la mouche et que je veux me casser, je le fais, point barre.
Des "anciens" comme Castaigne et biens d'autres ne postent plus et n'ont pas fait une lettre d'adieu !!!
Nico66, un "ancien" que j'adore et qui ne poste quasiment plus pour des raisons qui lui appartiennent, n'a jamais donné publiquement ses raisons alors qu'il me semble que son ancienneté et le nombre d'amis qu'il avait sur le forum lui en donnait plus la légitimité.
Là, je suis désolé, mais ça fait le mec je fais une lettre d'adieu dans l'espoir d'avoir un max de mecs qui lui disent "mais non, reste...". C'est limite manque d'humilité, un peu mégalo.
En plus, qu'est-ce que ça a à voir qu'il nous raconte qu'il est handicapé ??? Pour moi, c'est un forumeur comme un autre, point barre, ça doit changer quoi qu'il soit handicapé ???

DES FOIS tu l as fermerais ca nous ferait des vacances ...evite d en rajouter ca te grandira
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
alain tu serais surpris sur le nombre d handicapé qu il ya sur ce forum....y en a quelques uns ..alors......????:x ya une facon plus courtoise d ecrire des fois..........et ca te grandira PETIT


Mais fray, je considère tout le monde de la même manière, qu'il soit handicapé ou pas !!! Pour moi, ça n'a aucune importance qu'un mec soit handicapé ou pas, je le traite de la même manière qu'un autre, et je pense que c'est ce que recherchent les handicapés, non ? :?

Tu crois que les handicapés cherchent un traitement de faveur ?

Tu me fais un procès d'intention alors que mon message exprime le contraire.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
mais fray, je considère tout le monde de la même manière, qu'il soit handicapé ou pas !!! Pour moi, ça n'a aucune importance qu'un mec soit handicapé ou pas, je le traite de la même manière qu'un autre, et je pense que c'est ce que recherchent les handicapés, non ? :?

Tu crois que les handicapés cherchent un traitement de faveur ?

Tu me fais un procès d'intention alors que mon message exprime le contraire.

non alain ?je pense que si tu n avais pas repondu ca aurait ete mieux et l affaire aurait ete classe plus vite..point barre...........:x
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
DES FOIS tu l as fermerais ca nous ferait des vacances ...evite d en rajouter ca te grandira

Au lieu de me critiquer, explique-moi ton point de vue.
Dis-moi en quoi le message de perillos est justifié d'après toi et on en discutera.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
non alain ?je pense que si tu n avais pas repondu ca aurait ete mieux et l affaire aurait ete classe plus vite..point barre...........:x

Peut-être, sans doute même, mais je n'aime pas les mecs qui veulent se faire passer pour des victimes (en discréditant au passage une autre personne), ça me gonfle profondemment et ça me gonfle d'autant plus que le mec veut se servir de son handicap pour susciter encore plus un avis favorable de la part des autres :X

Il a implicitement demandé l'avis des forumeurs, j'ai donné le mien. Quand on s'expose, il faut s'attendre à un retour de flamme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas