• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Absences Diverses Et Variées

Allez on va dire que 1 sur 2 je suis bien placé pour le savoir...maintenant s'il te faut un document écrit officiel, je risque de te décevoir en te répondant que je ne peux te le fournir.
Là est le problème.haha
 
Là est le problème.haha

Oh non ce n est pas un problème du moins pas pour moi. Allez on a qu'à dire que tout ça c'est du vent et qu'il n'y a eu aucun souci financier. Bonsoir St thomas
 
Après ce brillant diagnostic de la situation usapiste . Zaza et le capcinois vous devriez après la déroute 60 pions contre le racing, aller donner vos conseils éclairés sur le forum des jaunards. Car à l 'ASM , il y a un staff minable, des préparateurs physiques n'en parlons pas , les joueurs se blessent sans arrêt et le président ,c'est incapable ,n'est pas foutu de virer tous ces parasites qui entraînent, comme ce Gouta ! Il sert à quoi ? Recruter , un dix poussif, qui se casse la main au premier match ça prouve le niveau des recruteurs , ce club part à la dérive , 10 ème ! c'est inconcevable . Vous allez avoir du boulot pour remettre de l'ordre , mais je ne doute pas de vos capacités ;):p


Je m en moque de clermont je dresse un contast bien ne t en plaise très cher. D accord ou pas j ai le droit d exprimer mon ressenti vu le nombre de déplacement que j effectue pour supporter cette équipe. Je ne réagis absolument pas par rapport au match de beziers mais simplement pour MONSIEUR RIVIÈRE qui s investit énormément et qui je pense est mal entouré.
 
Je m en moque de clermont je dresse un contast bien ne t en plaise très cher. D accord ou pas j ai le droit d exprimer mon ressenti vu le nombre de déplacement que j effectue pour supporter cette équipe. Je ne réagis absolument pas par rapport au match de beziers mais simplement pour MONSIEUR RIVIÈRE qui s investit énormément et qui je pense est mal entouré.
Ha ce pauvre Rivière, si mal entouré...
Mais au fait qui lui a imposé cet entourage ?
 
PRIMEVERE
amen vous avez tous raison d'y croire nous sommes sur la bonne pente
mais vous déformez toujours ce que je dis en l'interprétant à votre façon (pensée outrancière que de dire que le boss avec tous le respect que je lui dois n'est pas du genre à taper sur la table)
façon de supporters contents de leur Usap qui se maintient tant bien que mal dans une prod2
et oui car comme le dis je ne sais plus qui tu trouves tout de même beaucoup plus de choses positives que négatives finalement
Oui.
Tuées le lendemain par des trucs aussi gros et prévisibles que bête
Alors je sais le plus à un prix
 
L' usap est notre club de cœur à tous , mais de quelle usap parlons nous. Mon club c'est l ' assos celle qui éduque , qui forme des jeunes en leur inculquant des valeurs du respect de l'autre , du don de soi , pour défendre un maillot avec une équipe de copains, qui vont connaître les joies de la victoire et le goût amer des défaites.

Depuis des années , je vais soutenir les équipes de l'assos , des cadets aux espoirs. Avant, également les séniors avec des joueurs catalans même si parfois il y avait un ou deux " forasters ". Mais les choses ont bien changées avec l'arrivée du rugby Pro. Il y a maintenant deux clubs qui portent le même nom Assos avec son propre budget ses statuts et les Pro avec le leur . La césure est nette juridiquement.

Maintenant , je ne vibre plus qu'avec les équipes de l 'Assos. Mais , j'assiste à tous les spectacles sportif de l'équipe pro , les bons comme les mauvais . Certains désirent qu'à Giral , viennent les stars étrangères qui font la popularité du top 14 , pourquoi pas ?

Seulement la section pro n' est qu' une entreprise de spectacle sportif et comme toutes les entreprises elle se doit d'équilibrer ses recettes et dépenses , que vous le vouliez ou non . Certains ne rêvent que de top 14 et de la gloire passée , ils doivent redescendre sur terre et comprendre une fois pour toute, que pour le moment , ceux qui détiennent le capital ( Riviére majoritaire + ceux de la saps ) ne sont pas en mesure de monter le budget à 20 millions pour pouvoir recruter la dizaine de joueurs nécessaires pour jouer dans la catégorie supérieure.

Si, Riviére a la majorité du capital c'est bien que certains se sont défilés en lui vendant leurs parts , pour éviter de combler le trou . Je ne jette pas la pierre sur un tel ou tel autre , mais les faits sont têtus. Il est là, car personne d'autre n' a voulu reprendre le flambeau , faut -il pour autant lui demander de larguer comme Altrad des dizaines de millions pour remonter en top 14 et au nom de quel droit ?

Ces dernières années , la com de Riviére est critiquable ,elle a fait naître tellement d'espoirs , mais avec la nomination de Lanta et du nouveau staff les bases d'un renouveau sont là. Le recrutement de cette année était conséquent pour envisager une possible montée en 2018 ou en 2019 en renforçant en fin de saison.

Des impondérables , nous privent de 5 joueurs majeurs , il faut faire avec et nul a l'heure actuelle ne peut dire comment nous terminerons la saison .
Avons nous le droit de recruter encore cette saison ?

Chacun à le droit de dire son ressenti , mais , il est lassant de lire les perpétuelles récriminations sur Riri Lanta , le staff , les recruteurs .

Une chose est sûre ,les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Comme l'on dit en catalan " qui PAGA , MANE "
 
Si, Riviére a la majorité du capital c'est bien que certains se sont défilés en lui vendant leurs parts , pour éviter de combler le trou . Je ne jette pas la pierre sur un tel ou tel autre , mais les faits sont têtus. Il est là, car personne d'autre n' a voulu reprendre le flambeau , faut -il pour autant lui demander de larguer comme Altrad des dizaines de millions pour remonter en top 14 et au nom de quel droit ?
Non , non , tout ça c'est faux .
Certes juste avant l'arrivée de Riri , l'Uap avait de groses difficultés financière ; la DNACG avait bloqué les licence de quelques joueurs ( surtout des Espoirs) . Besson et les principaux actionnaires avaient trouvé un plan B: réduction des ambitions et de la voilure.
Participation à la Hcup du bout des lèvres et maintiens en top 14, et "allégement" de l'effectif (Lopez , Vaha , et Hook) .
Sur ce , Riri se pointe : moi j'ai du fric , je veux les pleins pouvoirs et j'ai l'ambition de faire que l'Usap soit champion dans les trois ans.
Après , tout le monde connaît la suite.

Connaissant la suite , notre relégation en pro D2, je pense que Riri n'est pas le président qui nous fera remonter .
 
Retour
Haut