• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Absences Diverses Et Variées

Non , non , tout ça c'est faux .
Certes juste avant l'arrivée de Riri , l'Uap avait de groses difficultés financière ; la DNACG avait bloqué les licence de quelques joueurs ( surtout des Espoirs) . Besson et les principaux actionnaires avaient trouvé un plan B: réduction des ambitions et de la voilure.
Participation à la Hcup du bout des lèvres et maintiens en top 14, et "allégement" de l'effectif (Lopez , Vaha , et Hook) .
Sur ce , Riri se pointe : moi j'ai du fric , je veux les pleins pouvoirs et j'ai l'ambition de faire que l'Usap soit champion dans les trois ans.
Après , tout le monde connaît la suite.

Connaissant la suite , notre relégation en pro D2, je pense que Riri n'est pas le président qui nous fera remonter .

Un document officiel pour appuyer tout ça???? lol
 
Non , non , tout ça c'est faux .
Certes juste avant l'arrivée de Riri , l'Uap avait de groses difficultés financière ; la DNACG avait bloqué les licence de quelques joueurs ( surtout des Espoirs) . Besson et les principaux actionnaires avaient trouvé un plan B: réduction des ambitions et de la voilure.
Participation à la Hcup du bout des lèvres et maintiens en top 14, et "allégement" de l'effectif (Lopez , Vaha , et Hook) .
Sur ce , Riri se pointe : moi j'ai du fric , je veux les pleins pouvoirs et j'ai l'ambition de faire que l'Usap soit champion dans les trois ans.
Après , tout le monde connaît la suite.

Connaissant la suite , notre relégation en pro D2, je pense que Riri n'est pas le président qui nous fera remonter .
Je le pense aussi ...malgre toute sa bonne volonté
 
Chacun à le droit de dire son ressenti , mais , il est lassant de lire les perpétuelles récriminations sur Riri Lanta , le staff , les recruteurs .

Une chose est sûre ,les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Comme l'on dit en catalan " qui PAGA , MANE
Ces récriminations te lassent ? Sans doute tu n'es pas de l'avis de ce qui les formulent , tu préférerait qu'on les encense?
Pour ma part , je ne suis pas lassé d'entendre que Riri nous aurai sauvé en pro D2 : ça me mets en colère et ça ravive ma rancoeur à son en contre en clair ça me rebooste.
Tu as seulement imaginer 5 secondes ce forum où tout le monde serait de ton avis , où Maury , au lieu de changer de nom , changeait d'avis au sujet de Selponi et où Faustine ne serait plus aussi c** que le manche à balai de Braco. Mortel et chiant
 
Tu es con ou quoi? j'ai pas envie d'être attaqué en diffamation .
Et de plus , je te demande pas de me croire sur parole :content:

J'aurais été con si j'avais laissé passer ça...Simple retour de bâton :raison:...Mais si tu ne crois pas ce que je dis et que moi je ne crois pas ce que tu dis, il va être difficile aux autre de croire ce que l'on dit. ça va être (ou c'est) un beau bordel :cogite::cogite:
 
J'aurais été con si j'avais laissé passer ça...Simple retour de bâton :raison:...Mais si tu ne crois pas ce que je dis et que moi je ne crois pas ce que tu dis, il va être difficile aux autre de croire ce que l'on dit. ça va être (ou c'est) un beau bordel :cogite::cogite:
Eh! Be c'est le forum . Ici tout le monde ne croit que soit-même ... a part quelques pauvres citrouille genre catapamarrant qui croit même au père Noël.
 
Qui l'eut cru...
 
Mais pourquoi laisser Mafi capitaine ?Il ne parle pas français , il ne motive personne sur le terrain .(sauf a donner de sa personne ça ok )
au vestiaire j'en sais rien , mais sut le terrain on voit rien de son influence ,ou si peu ....Me semble qu'un gars comme Alan Brazo depuis son retour serait bien plus approprié , un joueur qui parle pas français capitaine je trouve ça incohérent ....oui oui on a plein de gonze qui parle angliche , mais c'est pas une raison .....on peut m'expliquer ?
 
Retour
Haut