• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi joue Marty ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il y a une différence entre la critique et la diffamation!
Certains gonzes du forum,tu leur donnes un flingue et en deux journée on a plus d'équipe!!hahahaha
pas faux .:96294::96294::96294:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ok , eh bien moi non .J'ai envie de retrouver du grand Marty ...:262944: Alors qu'il se bouge le cul .

1 match en tribune, le suivant sur le banc çà pourrait l'obliger à se remettre en question et une fois pour toutes lui faire comprendre qu'il ne sauvera pas la patrie. Je pensait qu'avec l'arrivée de MD il perdrait son statut de titulaire indéboulonable !mrgreen tant pis
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 401
Réactions
9 614
Pourquoi penser qu'il faut punir pour faire réagir ? En plus de dire, pour certains, que Marty est nul (ou pas au niveau), d'autres soupçonnent qu'il soit bête.
On peut aussi imaginer (?) qu'il est capable de comprendre si on lui explique (en l’occurrence MD) les enjeux et les efforts qu'il doit faire.
En passant, Marty n'étant pas encore dans mon dictionnaire personnel, celui - ci m'a proposé comme correction "Martyr" comme si j'avais oublié de mettre un "r". :p
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Marty n'est plus le joueur qu'il était, les années passent pour tout le monde. Il fait partie de ces "anciens" du club qui ont un rôle important à jouer en cette période de profond renouvellement. Mais comme d'autres, je ne le vois pas en titulaire pour cette saison. Il est certes un cadre, mais un cadre vieillissant, et je pense qu'il apporterait plus en rentrant en cours de match, quand l'équipe perd le fil comme à Bordeaux, pour faire passer les consignes du coach et apporter son envie et sa hargne pour redynamiser l'équipe et la remettre sur de bons rails. D'autant qu'un joueur aussi expérimenté que lui peut engranger de précieuses informations depuis le banc pour optimiser son entrée en cours de match.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Sinon pour voir a quel point il est nul regardez juste les résumés de match "usap-ubb" et "usap-lou" vous verrez une passe sautée magnifique contre l'ubb qui va a l'essai et l'essai de marty contre le LOU de notre si mauvais numéro 13 ....
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Sinon pour voir a quel point il est nul regardez juste les résumés de match "usap-ubb" et "usap-lou" vous verrez une passe sautée magnifique contre l'ubb qui va a l'essai et l'essai de marty contre le LOU de notre si mauvais numéro 13 ....
Oui, on peut aussi faire la liste de toutes ses belles actions d'hier et d'aujourd'hui, ou de toutes ses cagades, et il y a de quoi faire dans les deux cas, mais je ne pense pas que cela apporte quelque chose au débat.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense qu'il est temps d'arreter de le titulariser systématiquement , j’espère qu'on verra vite un Hume/Mafi Hume / Piukala ou Piukala / Mafi
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
C'est l'amoco qui a raison la superbe passe de Marty n'engendre pas un en-avant mais une percussion non positive de Tuilagi sur Brana. Mais cette méprise (que je regrette) ne sert pas ta démonstration, donc désolé ! Sinon je suis le premier à dire que sa saison dernière a été globalement pénible mais sur ce match de Bordeaux, il a donné du rythme à TOUS nos beaux mouvements et se loupe sur une passe à Mafi : ça ne me parait pas justifier l'hallali. Je n'ai rien écrit de plus ou de moins, mais tu as le bannissement champêtre qui te démange certainement.

Comme moi Monsieur Colas tu t'es trompé sur la fameuse passe de Marty dans les chaussettes.En effet le passeur c'est bien Marty ,mais le receveur c'est Mafi et pas tuilagui ...et alors ça change quoi ?

Je ne parle pas d'hallali ,ni de bannissement ......pas mon genre , et ma démonstration ne change pas . Il y avait un décalage ,et si Marty ajuste sa passe ,ça va au bout ....c'est sonner l'hallali que de dire ça...?
Ta comparaison avec Wilkinson et sa passe vissée à hauteur et juste complétement inappropriée sur ce coup ....

L'Usap c'est d'abord notre équipe , nous devons en être fier et la soutenir,pour autant ce n'est pas parce qu'on souléve et commente à un moment donné du mach une action qui finie en eau de boudin de la part d'un de ses joueurs (Marty)que l'on participe à une chasse à courre et l'hallali..Moi je n'ai rien écrit qui aille dans ce sens ok?

Et ce qui me "dérange "tu vois cher Colas ,c'est ton côté bien pensant ,bien propret sur de lui qui s'écoute parler.....le mec qui sait tout..... vis a vis de Marty tu es trés conciliant c'est ton droit ,mais tu ne supportes pas qu'on ose mettre en relief le manque de maîtrise et de lucidité d'un joueur cadre à un moment donné précis du mach qui aurait pu s'avérer décisif...(et on s'en fout que ça soit Tuilagui ou Mafi à qui Marty fait la passe dans les pieds ma démonstration est la même alors ne détourne pas le fond)
Je ne généralise pas sur l'ensemble de son oeuvre (en cours) ,alors toi non plus ne sois pas excessif avec des termes hors de propos qui ne te servent pas....cool mec ,respire et retourne dans le pré ....anecat
 
Haut Bas