• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi joue Marty ?

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Moi je suis désolé mais certes je critique Marty sur ses deux matchs mais je voit pas en quoi, il à voulait sa sélection en EDF....Marty à toujours fait son job sans être exceptionnel certes mais il été régulier et c'est pour ça que Laporte et Lievremont l'ont prit régulièrement car il été régulier dans ses performance (à part son match en Afrique du sud). Contrairement à Rougerie ou sa défense était nul (voir le match contre Argentine et Australie et un peu le TN6 avant la coupe du monde).
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Lors du 1/4 de finale france/all black en 2007,qui était titulaire en 13? Il est si mauvais que ça? marty est INDISPENSABLE a l'usap.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Non mais vous dites qu'il n'a jamais été bon et qu'il ne mérite pas de jouer en EDF,vous dites n'importe quoi c'est tout.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Sur le dernier essai du RCT contre le Racing, Wilkinson visse une énorme passe sautée-lobée et on chante son génie, Marty fait la même pour Tuilagi qui fait un en-avant et on ne retient de son match que sa passe ratée à Mafi...

Quant à la redoublée avec chistera de Mafi...

Personne ne se rend compte du changement culturel qui s'opère ?

Wilkinson n'a pas fait une passe dans les pieds vissée ou pas ...Marty fait une passe dans les pieds de Tuilagui sur un surnombre qui devait aller au bout ,et Tuilagui n'est pas connu pour sa souplesse légendaire,il n'a pas la taille de Candelon ni son agilité....
De plus il avait le temps d'ajuster son mouvement et de bien placé à hauteur son ballon.

Pour autant dire celà ce n'est pas "casser" Marty.C'est la photographie d'une action précise ,pas d'une carriére d'un joueur dont on sait tous ce qu'il a apportait au club (avec les autres ,il a rien fait tout seul ok...)
les observateurs avertis qui s'insurgent contre des commentaires injurieux,disproportionnés ,ok...je comprends et je les soutiens .
Par contre les admirateurs comtemplatifs qui prennent la mouche dés qu'une critique justifiée survient à l'encontre de notre bon Marty,qu'ils aillent méditer en silence au fond du pré...il parait que le bonheur y est...:391581::X
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Wilkinson n'a pas fait une passe dans les pieds vissée ou pas ...Marty fait une passe dans les pieds de Tuilagui sur un surnombre qui devait aller au bout ,et Tuilagui n'est pas connu pour sa souplesse légendaire,il n'a pas la taille de Candelon ni son agilité....
De plus il avait le temps d'ajuster son mouvement et de bien placé à hauteur son ballon.

Pour autant dire celà ce n'est pas "casser" Marty.C'est la photographie d'une action précise ,pas d'une carriére d'un joueur dont on sait tous ce qu'il a apportait au club (avec les autres ,il a rien fait tout seul ok...)
les observateurs avertis qui s'insurgent contre des commentaires injurieux,disproportionnés ,ok...je comprends et je les soutiens .
Par contre les admirateurs comtemplatifs qui prennent la mouche dés qu'une critique justifiée survient à l'encontre de notre bon Marty,qu'ils aillent méditer en silence au fond du pré...il parait que le bonheur y est...:391581::X

C'est l'amoco qui a raison la superbe passe de Marty n'engendre pas un en-avant mais une percussion non positive de Tuilagi sur Brana. Mais cette méprise (que je regrette) ne sert pas ta démonstration, donc désolé ! Sinon je suis le premier à dire que sa saison dernière a été globalement pénible mais sur ce match de Bordeaux, il a donné du rythme à TOUS nos beaux mouvements et se loupe sur une passe à Mafi : ça ne me parait pas justifier l'hallali. Je n'ai rien écrit de plus ou de moins, mais tu as le bannissement champêtre qui te démange certainement.
 
Dernière édition par un modérateur:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Tots a plus que raison, Marty ne se fait remarquer que par ses cagades notamment des passes et coups de pied malheureux qui nous coûtent les matchs ...
Il a besoin de se remettre en question, peut-être quelque temps sur le banc ! :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il à pourtant pas été mauvais pendant les matchs amicaux. Qu il fasse attention quand même on à piukala qui n est pas mauvais du tout
 
Haut Bas