• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi joue Marty ?

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Je vous trouve très critique envers Marty!
Il fait pas son meilleur match mais le casser comme vous faites avec tout ce qu'il a apporté à l'Usap est plus que petit.
Si vous voulez que des "très bons joueurs sur un terrain allez supporter Toulouse,putin!!(quoi que).:325599:
Le rugby est fait aussi de fautes,il faut arrêter de prôner l’excellence,ça devient pénible.
:cartonj:

Il ne s agit pas de le casser mais simplement de constater qu il a raté son match. Personne n oublié ce qu il a apporté mais cela ne justifie pas de fermer les yeux ...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
il est certain que Marty n'a vraiment plus sa place à ce niveau .je ne comprends pas l'indulgence des entraîneurs à son égard .













On peut se demander à quoi joue Marty et cela dure depuis un bon moment.
Il n'arrête pas de faire des passes dans le vide, à taper n'importe où, à discuter avec les arbitres, en jouant des pénalités vites alors qu'il n'y a pas le feu, en ratant quelques placages.
De toute façon il sait qu'il est intouchable à l'Usap et qu'il sera pratiquement tout le temps titulaire car il n'y a pas autre chose en magasin donc il peut faire ce qui veut, on ne lui dira rien, c'est bien dommage.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
La tulipe , cela fait bien longtemps que Marty joue mal (2 ans ).Un autre que lui , ne peut pas faire plus mal .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
:96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
C'est vrai que Marty est l'objet de pas mal de critiques . Mais si on ne critique pas ici ou va t-on le faire ? La critique est constructive d'autant qu'elle est basee sur des faits . Quand il a fait de grands matchs, il a 2 ans , cela a ete reconnu aussi.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est vrai que Marty est l'objet de pas mal de critiques . Mais si on ne critique pas ici ou va t-on le faire ? La critique est constructive d'autant qu'elle est basee sur des faits . Quand il a fait de grands matchs, il a 2 ans , cela a ete reconnu aussi.
Il y a une différence entre la critique et la diffamation!
Certains gonzes du forum,tu leur donnes un flingue et en deux journée on a plus d'équipe!!hahahaha
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
ok , eh bien moi non .J'ai envie de retrouver du grand Marty ...:262944: Alors qu'il se bouge le cul .
 
Haut Bas