• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi joue Marty ?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Comme moi Monsieur Colas tu t'es trompé sur la fameuse passe de Marty dans les chaussettes.En effet le passeur c'est bien Marty ,mais le receveur c'est Mafi et pas tuilagui ...et alors ça change quoi ?

Je ne parle pas d'hallali ,ni de bannissement ......pas mon genre , et ma démonstration ne change pas . Il y avait un décalage ,et si Marty ajuste sa passe ,ça va au bout ....c'est sonner l'hallali que de dire ça...?
Ta comparaison avec Wilkinson et sa passe vissée à hauteur et juste complétement inappropriée sur ce coup ....

L'Usap c'est d'abord notre équipe , nous devons en être fier et la soutenir,pour autant ce n'est pas parce qu'on souléve et commente à un moment donné du mach une action qui finie en eau de boudin de la part d'un de ses joueurs (Marty)que l'on participe à une chasse à courre et l'hallali..Moi je n'ai rien écrit qui aille dans ce sens ok?

Et ce qui me "dérange "tu vois cher Colas ,c'est ton côté bien pensant ,bien propret sur de lui qui s'écoute parler.....le mec qui sait tout..... vis a vis de Marty tu es trés conciliant c'est ton droit ,mais tu ne supportes pas qu'on ose mettre en relief le manque de maîtrise et de lucidité d'un joueur cadre à un moment donné précis du mach qui aurait pu s'avérer décisif...(et on s'en fout que ça soit Tuilagui ou Mafi à qui Marty fait la passe dans les pieds ma démonstration est la même alors ne détourne pas le fond)
Je ne généralise pas sur l'ensemble de son oeuvre (en cours) ,alors toi non plus ne sois pas excessif avec des termes hors de propos qui ne te servent pas....cool mec ,respire et retourne dans le pré ....anecat

Dans mon message initial je cite Océan pour, avec lui, expliquer que Marty a fait aussi de bonnes choses (notamment une sautée lobée pour Tuilagi aussi belle que celle de Wilko). Tout cela pour faire écho au post intial d'Otago dans lequel il estime que ce joueur ne fait plus rien de bien. Voilà, l'halali, le raisonnement sur la passe à Tuilagi, l'accent mis aussi sur ses bons moments, c'était pour contrebalancer l'analyse mais manifestement tu avais envie de me donner une bonne leçon de savoir-vivre. D'ailleurs je ne t'ai cité à aucun moment pour écrire que tu avais tort et je ne comprends pas bien ta phrase en gras dans la citation ci-dessus. Bien compris, désormais je m'abstiendrais de venir échanger avec toi (au fait "bannissement champêtre" c'était juste un clin d’œil à ton renvoi au 22 "dans le pré"... désolé mais pas besoin d'en faire un terme "hors de propos me desservant", c'était peut être juste maladroit).
 
Dernière édition par un modérateur:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Dans mon message initial je cite Océan pour, avec lui, expliquer que Marty a fait aussi de bonnes choses (notamment une sautée lobée pour Tuilagi aussi belle que celle de Wilko). Tout cela pour faire écho au post intial d'Otago dans lequel il estime que ce joueur ne fait plus rien de bien. Voilà, l'halali, le raisonnement sur la passe à Tuilagi, l'accent mis aussi sur ses bons moments, c'était pour contrebalancer l'analyse mais manifestement tu avais envie de me donner une bonne leçon de savoir-vivre. D'ailleurs je ne t'ai cité à aucun moment pour écrire que tu avais tort et je ne comprends pas bien ta phrase en gras dans la citation ci-dessus. Bien compris, désormais je m'abstiendrais de venir échanger avec toi (au fait "bannissement champêtre" c'était juste un clin d’œil à ton renvoi au 22 "dans le pré"... désolé mais pas besoin d'en faire un terme "hors de propos me desservant", c'était peut être juste maladroit).

Ben "voilà" comme dirai David....c'était maladroit voilà..... .Allez on ne va pas se Martyriser pour autant ,ce n'est qu'un début ,puis il fait chaud ....:cool:
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
A quoi sert le forum si ce n'est de débattre, on ne peut plus donner son avis qu'on est
raison ou tord, pourtant c'est bien le but, au final dans tout ce méandre, la vérité ressortira.

Bref moi je donnes mon point de vu, et je crois que Marty est en perte de vitesse, il fait parti des anciens, je ne dis pas qu'il n'a pas été un bon joueur mais le temps passe et depuis 2009
c'est de pire en pire, il n'a plus la fougue de ces 20 ans comme on dit, il est grand temps qu'il laisse ça place a un jeune.

voila mon avis après je peux toujours énumérer les raisons, mais au final on les connait tous il faut arrêter de ce voiler la face, Marty est une emblème de l'USAP et il le restera sauf s'il persiste.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
SUJET / A QUOI JOUE MARTY ?
EH BEN: AU RUGBY NON?:p
 
Haut Bas