• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quand un VRAI boycott de cette pseudo compétition ?!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
+1 un match de haut niveau entre deux équipes qui s'y sont filées, dommage pour nous mais tout reste jouable pour la qualif (par contre pour le quart à la maison on sait que c'est plus possible)
bonne chance pour cet aprem mais bon Glasgow ça devrait le faire quand même. Si au pire, on termine septième un joli parcours de votre part pourrait nous rendre serviceanecat
C'est ce que j'ai trouvé , l'équipe a su élevé son niveau de jeu .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Je me demande pourquoi les clubs Français se font chier à jouer à la Hcup, si tu n'est pas largement supérieur à l'adversaire, tu n'as aucune chance de gagner à cause de l'homme qui est au sifflet.

L'usap fait beaucoup trop de fautes, mais là l'arbitre influence vraiment le cour du match.

Perso je me demande pourquoi l'USAP se fait chier à jouer la H-Cup parce que les autres équipes françaises à savoir le RCT ,l'ASM et le ST au minimum (CO ,MHRC et RM92 avec une nuance) n'y subissent pas ou n'y subissent plus les arbitrages honteux que nous y prenons nous !
Je pense aussi que nous payons aussi le fait que Goze ancien président de l'USAP ,maintenant président de la LNR est vu par les celtes comme un des meneurs de la fronde contre la H-Cup en vue d'instaurer une autre competition européenne , ceci étant et avec le niveau trés moyen de notre équipe nous ne pouvons pas obtenir des résultats contre de meilleures équipes surtout si en plus l'arbitrage est faussé:X
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Perso je me demande pourquoi l'USAP se fait chier à jouer la H-Cup parce que les autres équipes françaises à savoir le RCT ,l'ASM et le ST au minimum (CO ,MHRC et RM92 avec une nuance) n'y subissent pas ou n'y subissent plus les arbitrages honteux que nous y prenons nous !
Je pense aussi que nous payons aussi le fait que Goze ancien président de l'USAP ,maintenant président de la LNR est vu par les celtes comme un des meneurs de la fronde contre la H-Cup en vue d'instaurer une autre competition européenne , ceci étant et avec le niveau trés moyen de notre équipe nous ne pouvons pas obtenir des résultats contre de meilleures équipes surtout si en plus l'arbitrage est faussé:X

Si déjà on est pénalisé en top 14 et en plus on se fait banané en Hcup à cause de GOZE, je sais pas mais, dis à Marco qu'il fasse quelque chose !! auprès de son idole , c'est plus possible ....à j'oubliais .... GOZE LE FOSSOYEUR DE L'USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Rei del mar

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
13
Réactions
0
J'étais en tribune Shed. Très bon accueil avec quelques connaisseurs et du savoir vivre. A la fin du match, un anglais m'a montré des pennys et m'a dit en souriant "We paid the referee".
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 243
Réactions
4 924
J'étais en tribune Shed. Très bon accueil avec quelques connaisseurs et du savoir vivre. A la fin du match, un anglais m'a montré des pennys et m'a dit en souriant "We paid the referee".


Ah ça y est toi je t'ai reconnu !:263770::630535:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il y en a marre de cette compétition de ***** !!

Virons la H Cup et faisons une grande compétition Européenne où les Anglos Saxons ne dirigent pas !!

Y en a marre des H Culade profonde à chaque WE !!

Arrêtons d'être pris pour de la ***** et quittons cette compétition qui n'apporte rien du tout !! (A part des dates supplémentaires !! )

En même temps ce résultat nous arrange bien.
Quel est l'objectif de cette année? Etre dans les 6 premiers du Top 14 et accessoirement faire bonne figure en coupe d'Europe.
Pour garder nos chances en Top 14 , il faut préservé notre effectif : reposer certains cadres , pas de blessés , pas de joueur suspendus toutes compétitions.
Ce dernier est négatif avec le carton rouge de Mafi (reste à croiser les doigts pour que la sanction ne soit pas trop longue ... o, peut rêver)
Une victoire à Gloucester , même si elle aurait été mérité et aurait fait extrêment du bien pour le moarl , nous mettait dans l'obligation de viser le bonus offensif contre Edimbourg , donc d'alligner la "grosse équipe" dimanche prochain, alors que certains cadres ont nettement besoin de repos avant d'affronter le championnat avec quelques gros morceau à "avaler"

Le point de bonus offensif sera très utile pour être reversé dans la coupe Mickey où on i pourra disputer quelques matchs utiles à notre préparation ( faire reposer les cadres en faisant jouer les "remplaçants").


Après faire un caca nerveux pour un entubage arbitral que certains nomment sodomie arbitrale , je ne vois pas ce que cela nous apporterait.:231183::231183::231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il y en a marre de cette compétition de ***** !!

Virons la H Cup et faisons une grande compétition Européenne où les Anglos Saxons ne dirigent pas !!

Y en a marre des H Culade profonde à chaque WE !!

Arrêtons d'être pris pour de la ***** et quittons cette compétition qui n'apporte rien du tout !! (A part des dates supplémentaires !! )

Imaginons que l'USAP vienne à la remporter (si, si, soyons fous...), cette "compétition de *****" : tu penserais toujours pareil ?!


L'USAP serait-elle alors une équipe de ***** ou une grande équipe d'Europe ? :6775:
 
Haut Bas