• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quand un VRAI boycott de cette pseudo compétition ?!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
OK , mais tu n'as pas pu voir non plus qu'il avait été aplati sur ou après la ligne , pourtant tu étais catégoriquement sûr que l'essai y était .:cool:

alors hier soir et au vu du direct j'étais sur que l'essai y était...aujourd'hui et au vu des images (de meilleures qualités) du résumé je dis que l'essai n'est pas valable

alors maintenant on fait quoi: on ouvre un topic et on fait 50 pages sur le fait que j'ai dit que l'essai était valable ou on clos le débat et on continue à parler de l'USAP??? :6775:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
alors hier soir et au vu du direct j'étais sur que l'essai y était...aujourd'hui et au vu des images (de meilleures qualités) du résumé je dis que l'essai n'est pas valable

alors maintenant on fait quoi: on ouvre un topic et on fait 50 pages sur le fait que j'ai dit que l'essai était valable ou on clos le débat et on continue à parler de l'USAP??? :6775:

Non on demande à Afflelou s'il fait une promo sur les lunettes .haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
alors hier soir et au vu du direct j'étais sur que l'essai y était...aujourd'hui et au vu des images (de meilleures qualités) du résumé je dis que l'essai n'est pas valable

alors maintenant on fait quoi: on ouvre un topic et on fait 50 pages sur le fait que j'ai dit que l'essai était valable ou on clos le débat et on continue à parler de l'USAP??? :6775:

Je vote 1 !
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Il est clair que l'USAP a pâti d'un bon petit arbitrage maison de la part de cet arbitre gallois. Les pénalités jouées rapidement par Cowan de n'importe où, sans que l'arbitre ne dise rien, pire il leur ramène le ballon sur l'une d'elle. Les entrées sur les côtés des rucks par les anglais n'ont que rarement été signalées, les HJ, il ne les voyait que d'un seul côté cependant il n'a pas eu vol manifeste ( il n'était pas obligé de revenir sur l'en avant pour l'essai et le jaune donné à Gloucester d'autres plus malhonnête ne l'auraient pas mis) comme on a pu le voir sur d'autres matchs.

L'USAP perd ce match parce que nos joueurs n'ont pas su conclure les actions d'essais qu'ils ont eu en première et deuxième mi-temps.
Ils les ont laissé au contact et les anglais savent profiter des chances qu'on leur laisse comme personne.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
et toi tu es sur que tu as de la mémoire au moins?

je m'explique: quand j'emloie le terme "incontestable" c'est pour parler du 1er essai refusé alors que le joueur aplatit sur la ligne, on le voit bien sur tous les plans...je ne parle pas du 2nd essai refusé car celui ci est contestable car en avant de passe flagrant

Absolument faux il aplatit avant la ligne , on le voit très bien c'est incontestable .
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Tout a été dit. On score pas dans nos moments forts. Un arbitrage qui fait que si tu es pas 2 fois meilleurs que l'adversaire tu gagnes pas... Ms j'ai eu l'impression que sur le 2ème essai anglais le mec n'aplatit pas. Suis je le seul à avoir cette impression?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je me demande pourquoi les clubs Français se font chier à jouer à la Hcup, si tu n'est pas largement supérieur à l'adversaire, tu n'as aucune chance de gagner à cause de l'homme qui est au sifflet.

L'usap fait beaucoup trop de fautes, mais là l'arbitre influence vraiment le cour du match.

Qui à gagner la H CUp et qui était finaliste , je ne m'en rappelle pas????
 
Haut Bas