• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A force de le Titiller

Des gens irremplaçables il y en a plein les cimetières.
Par contre, je te promets qu'avec quelqu'un d'autre aux manettes que Riri on s'en sortirait aussi bien car mis à part assainir les finances qu'à t-il fait ?
Rien.

assainir les finances ..2M€ de déficit tous les ans depuis qu'il est au commande ..affaire hook ...affaire des congés pas payés , appel de aux prudhomme de delpoux ;
On fait plus sain ...:content::content::content:
 
Je vais poser une question un poil provocante mais sérieuse : Admettons Rivière décide de partir, bon et alors quoi ? Qu'est-ce qui est à regretter de sa présidence ? Qu'est-ce qui serait pire ?
- les objectifs : le titre dans les trois ans et tout ça : c'est loupé. La reconquête : c'est loupé. Normalement dans son plan sur quatre ans, nous sommes censés monter cette saison, même si j'ai l'impression qu'il a rajouté un an : là c'est mal parti mais bon pourquoi pas Agen l'a fait et MdM a failli le faire.
- le sportif : c'est une catastrophe ! Il a pris le club en Top 14 et en H-Cup, le club est aujourd'hui dans le ventre mou de D2.
- le public : c'est une catastrophe ! On a du perdre une moyenne de 5 000 spectateurs.
- le budget : il a chuté de 5,5M.
- les infrastructures : un bureau, une salle vidéo et une salle pour la presse ont été construites.
- les finances : il a assaini apparemment. Payer les petits cadeaux de son prédécesseur ? Ca fait partie de son job. S'il part demain, le président qui passera après devra payer les 400 000 € de Delpoux et les centaines de milliers d'euros des congés payés non payés laissés par Rivière et puis peut-être d'autres choses qu'on découvrira.
- la Fédérale : jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais vu l'USAP avoir été menacée d'être reléguée en Fédérale comme ont pu l'être Biarritz, Paris, Narbonne, Bourgoin... Et si tel avait été le cas, avant vraiment d'être relégué (on l'a été de toute façon), ça aurait duré des plombes. Bourgoin, j'ai l'impression que depuis 10 ans ils sont chaque année menacés et une seule fois il y a eu une relégation.
Voilà, pour ma part, s'il venait à partir, je ne me dirai pas "oh mon Dieu, l'USAP va finir en Fédérale, le club va mourrir".
 
CERTAINS SONT PLUS EXCESSIFS QUE D'AUTRES, C'EST TOUT .
Mais il y a quand même un gros probléme dans ce club depuis un bon moment.
Le dénoncer ne veut pas dire non plus virer tout le monde............... mais, chercher d'où il vient.
Que je sache ce n'est pas aux supporters de le trouver , par contre il a le devoir de faire remonter l'info pour montrer son mécontentement .
Les supporters communiquent (peut être excessivement ) alors que le club ne dis rien , du moins fait la sourd d'oreille . Une des partis du malaise .
 
L`entreprise Espi a été crée en 70 , mais le commerce du quai Vauban date de 75 , mes grands parents vivaient juste a coté !

Ah ok , mais j'ai des souvenirs de trés petit allant par là manger des gateaux , il devait y avoir autre chose peut-être racheté par ESPI , je parle entre 1960 et 1965
 
Franchement je ne comprends pas : quoi que fasse ce type, même en dehors de l'usap, tout le monde lui tombe dessus et se permet de le juger, sans savoir.
Cette transaction relève de sa vie privée et ca ne regarde personne.
Comment voulez vous que le club retrouve de la sérénité si chaque jour on attaque tout le monde sur des procés d'intention, des joueurs au président, en passant par le staff tout le monde y passe !
Qu'est ce qu'on en à foutre que Rivière vende ou achète quelque chose quand ca ne concerne pas l'usap?
Rivière je ne le connais '' ni des lèvres ni des dents'' comme disait Coluche, je ne sais rien de son patrimoine, comme beaucoup qui causent d'ailleurs, mais je sais une chose: si un jour il part, en reprenant ses billes bien sûr et même s'il laisse le club sans dettes il n'y aura PERSONNE pour le reprendre avec un budget identique.
Malheureusement ca nous pend au nez mais là il ne faudra pas venir pleurer.
Alors que ceux qui le démontent en permanence réfléchissent bien avant qu'il ne soit trop tard.
C'est vrai, personne n'est irremplacable; si demain un mécène arrive et met 30M dans le club je serais le premier à aller danser la sardane au pied du Castillet........malheureusement ce type n'existe pas, même en rêve.
 
Franchement je ne comprends pas : quoi que fasse ce type, même en dehors de l'usap, tout le monde lui tombe dessus et se permet de le juger, sans savoir.
Cette transaction relève de sa vie privée et ca ne regarde personne.
Comment voulez vous que le club retrouve de la sérénité si chaque jour on attaque tout le monde sur des procés d'intention, des joueurs au président, en passant par le staff tout le monde y passe !
Qu'est ce qu'on en à foutre que Rivière vende ou achète quelque chose quand ca ne concerne pas l'usap?
Rivière je ne le connais '' ni des lèvres ni des dents'' comme disait Coluche, je ne sais rien de son patrimoine, comme beaucoup qui causent d'ailleurs, mais je sais une chose: si un jour il part, en reprenant ses billes bien sûr et même s'il laisse le club sans dettes il n'y aura PERSONNE pour le reprendre avec un budget identique.
Malheureusement ca nous pend au nez mais là il ne faudra pas venir pleurer.
Alors que ceux qui le démontent en permanence réfléchissent bien avant qu'il ne soit trop tard.
C'est vrai, personne n'est irremplacable; si demain un mécène arrive et met 30M dans le club je serais le premier à aller danser la sardane au pied du Castillet........malheureusement ce type n'existe pas, même en rêve.

Pour ces deux phrases ,je suis totalement d'accord avec toi.


Par contre ici tu t'avances peut être trop vite, trop tôt. Comme beaucoup (dont je fais partie), nous n'en savons rien.... Quoique..
 
Franchement, vu l'ambiance et l'état dans lequel se trouve le club je ne lui en voudrai pas trop s'il quittait le navire, et je pense comme il a dit que d'ici 2 ans cela sera choses faîtes.

Le coup du destin politique me laisse aussi perplexe pourquoi balancer des millions d'€ à fonds perdus pour une hypothétique candidature à la mairie ou au conseil départemental. Je trouve que ça fait cher la place pour aller inaugurer le parking de Campoussy. Peut-être l'attrait du pouvoir ? ça fait cher quand même pour un résultat très aléatoire. Moi à ça place je me ferais dorer la pilule sur une plage de Copa ou Cabana.

Alors oui cela serait un échec.

Par contre, je trouve ça un peu gros de critiquer un mec parce qu'il vend Espi ou eu des difficultés financières dans certaines affaires. Je ne sais pas d'où vient son argent à la base, mais perso je n'ai pas le même profil de carrière et je pense que peu d'entre nous aussi. Où sinon l'USAP ne serait pas être pas dans cette panade.
 
Retour
Haut