• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A force de le Titiller

Ils y ont ouvert en 1970 c'est leur site qui dit cela , pour autant avant 70 au même emplacement d'Espi il devait y avoir une patisserie assez fine où j'allais avec une de mes grand-méres entre 1960 et 1965!!


L`entreprise Espi a été crée en 70 , mais le commerce du quai Vauban date de 75 , mes grands parents vivaient juste a coté !
 
Selon beaucoup il va se tirer...les actionnaires ne veulent pas mettre d'argent mais veulent reprendre l'argent perdu.FR lui perd du pognon de partout...Moi je sais ou tout cela va finir redressement judiciaire,sanction sportive & économique ayant pour résultat la fédéral 1 au mieux ou la dissolution carrément.
 
Selon beaucoup il va se tirer...les actionnaires ne veulent pas mettre d'argent mais veulent reprendre l'argent perdu.FR lui perd du pognon de partout...Moi je sais ou tout cela va finir redressement judiciaire,sanction sportive & économique ayant pour résultat la fédéral 1 au mieux ou la dissolution carrément.

Si on suit une logique financière, tu es peut-être dans le vrai ... Riviere renoncerait donc à ses ambitions politiques et ses rêves de gloire locale pour retourner à ses parkings :(
 
Là ce n'est en rien contre Rivière d'ailleurs j'avais oublié qu'il s'occupait d'Espi et je ne sais pas exactement quand il l'a repris, mais ça fait des années qu'Espi a perdu de sa superbe ! Avant c'était une référence.

Grosse erreur de Riri .
Pour lui une glace vaut n'importe quelle glace , comme un joueur vaut un autre joueur.
Les glaces Espi avait une réputation due aux qualités du glacier Espi qui avait une façon de travailler artisanale . Riri a gardé le nom pour vendre des glaces industrielles .
Même erreur avec l'Usap , il a gardé le nom et il nous vend de la mer**...
Les gens sont cons mais jusqu'à un certain point.
 
C'est ce que j'écrivais dans une autre discussion, FR est assez riche pour se passer de l'USAP, même s'il peut vouloir limiter la casse.
En revanche pour l'instant l'USAP ne peut se passer de FR :p:p:p

Des gens irremplaçables il y en a plein les cimetières.
Par contre, je te promets qu'avec quelqu'un d'autre aux manettes que Riri on s'en sortirait aussi bien car mis à part assainir les finances qu'à t-il fait ?
Rien.
 
Si on suit une logique financière, tu es peut-être dans le vrai ... Riviere renoncerait donc à ses ambitions politiques et ses rêves de gloire locale pour retourner à ses parkings :(
Dans les parkings?
Il a vendu ses parking juste quand les problèmes commençaient à arriver : problème de management.
Il a tenté de s'implanter dans le BTP en utilisant ses liens avec JF Roverato , ancien PDG d'Eiffage. Son incompétence dans le management reconnu par les gens d'Eiffage , il se lance dans la finance . depuis longtemps , Riri a été forteent attiré par la politique ;..il croyait trouver en l'Usap le tremplin idéal pour sa conquête de la Ville de Perpignan ..... haddock-tombe.gif
 
Retour
Haut