• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A force de le Titiller

Ah ok , mais j'ai des souvenirs de trés petit allant par là manger des gateaux , il devait y avoir autre chose peut-être racheté par ESPI , je parle entre 1960 et 1965


Il me semble avoir entendu qu`il y avait un quincailler et un commerce d`électroménager dans ce secteur , par contre jamais entendu parler d`une patisserie , a cette époque les gens étaient a la fois moins gourmands et plus économes !:D
 
Ca que personne ne vienne, on n'en sait rien.
Rivière, pourtant c'est bien ça. C'est un homme avec pleins de millions. Rien ne dit qu'un jour, il n'y ait pas une autre personne comme ça.
Ensuite, contrairement à ce que j'ai pu lire récemment, c'est dans les situations difficiles que les repreneurs sont intéressés. Tous les nouveaux riches de Top 14 ont été repris en D2 ou en bas de Top 14 ! C'est quand les clubs ne coûtent pas chers qu'il est intéressant de les reprendre.

Mais dans l'immédiat je souhaite juste que l'USAP relève la tête !!!
La vente d'un magasin n'est pas plus privée que les résultats d'une entreprise de rugby professionnelle. en parler n'est pas interdit : cela permet de juger de la compétence de la personne à gérer une "affaire.
il voulait "remonter la brasserie , il a échoué, il l'(a ferme .... ce n'est pas de sa faute soit-disant .
il a voulu reprendre Espi : les résultats ne sont pas au RDV , il s'en sépare...faute à qui ... au clients qui n'ont rien compris
il voulait remonter les finances de l'Usap...2M€ de déficit , appel à l'ouverture des fonds .....objectifs atteind?
il voulait que l'Usap remporte un titre dans les 3 ans à venir ...15eme de pro D2

Il a la scoumoune ....ou il a fait des promesses qu'il n'a pas réussir à tenir comme tout bon homme politique qui se respecte.

Et surtout ne me dit pas que c'est notre faute si l'équipe nous sort 3 matchs de ***** : je t'invite à relire le forum après la victoire contre MdM .....avant la déroute à Aurillac.
Que veux-tu qu'on fasse? Descendre sur le terrain pousser au cul des 3/4 pour leur apprendre à se faire 3 passes sans faire un avant ou lancer à leur place des touches courtes .
On n'a pas gueulé assez tôt durant notre dernière saison en Top 14 , on a trop écouté les bonniments de Delpoux et Rivière .
Tout comme l'année suivante la fameuse année de la reconquête où les abonnements ont été très bons ... pour nous recruter Michel de Vichy et Rudy Chéron et où on a rempli Giral pour la demie contre Agen ,ont lui a donné notre confiance ( moi? jamais)

On n'est pas aussi con qu'il croit : au vue des départs et des blessures graves et longues ont savait,dès juin, que le recrutement, sans charnière et sans butteur, serait insuffisant .

PS Je n'ai pas parlé des "peluches" ...le ridicule ne tuant pas , il fait quand même des dégats.:content:
:content::content:
Moi j'essaie d'être neutre mais toi tu as de la haine.
Et si Rivière n'était pas là je me demande de quoi tu pourrais bien parler car c'est ton seul fonds de commerce.
Et puis c'est si facile de se retrancher derrière l'anonymat pour dézinguer et insulter un mec, c'est trés courageux aussi....
Et surtout ca fait un bien fou au club et ca fait avancer les choses.
 
Moi j'essaie d'être neutre mais toi tu as de la haine.
Et si Rivière n'était pas là je me demande de quoi tu pourrais bien parler car c'est ton seul fonds de commerce.
Et puis c'est si facile de se retrancher derrière l'anonymat pour dézinguer et insulter un mec, c'est trés courageux aussi....
Et surtout ca fait un bien fou au club et ca fait avancer les choses.

La neutralité , laisse moi rigoler , neutre comme un suisse.

Dis-moi où tu as lu que j'insultais Riri ou un autre.
Peut-être quand je dis que c'est un homme politique à part entière? ou qu'il est incompétent?

dézinguer un mec en parlant de dettes ancienne sans le nommer c'est autoriser mais parler des dettes futures c'est interdit?:cogite::cogite::cogite:
 
Moi j'essaie d'être neutre mais toi tu as de la haine.
Et si Rivière n'était pas là je me demande de quoi tu pourrais bien parler car c'est ton seul fonds de commerce.
Et puis c'est si facile de se retrancher derrière l'anonymat pour dézinguer et insulter un mec, c'est trés courageux aussi....
Et surtout ca fait un bien fou au club et ca fait avancer les choses.

oui , mais ne t'inquiète pas , comme dit ce guignol , il y a le club des cinq , tu sais ceux qui ont manœuvrés pour virer MD , ceux qui , au moment ou le gros champion s'enfuyait par le finestrou des chiottes avec le cadre autour de lui n'ONT PAS EU LE COURAGE DE REPRENDRE LE CLUB , alors même que c'est eux qui avaient mis l'excellent gestionnaire en place !! c'est eux qui devraient rembourser les dettes ! mais ils sont bien planqués , bizarre ! on ne les entends plus ! on entends que l'idiot du village ressasser sa haine et sa connerie envers Riviere et Dagrenat ! va te cacher ! tu devrais même avoir honte d'exister !
 
Peut-être qu'il était lucide , vu ce que nous avez montré l'équipe jusqu'alors.

De plus l'Usap c'est l'Usap , et Rivière n'est pas l'Usap ....et ne le sera jamais.
Tu nous prends pour des cons là.......le topic en question c'est toi qui l'as ouvert avec un autre de tes innombrables pseudos qui n'ont d'autre but que de foutre la *****.
Et tu peux en changer autant que tu voudras tu seras toujours reconnu car les mêmes fautes d'orthographe reviennent systématiquement.
Rivière ne sera jamais l'usap mais toi tu ne seras jamais assez intelligent pour duper tout le monde.
 
oui , mais ne t'inquiète pas , comme dit ce guignol , il y a le club des cinq , tu sais ceux qui ont manœuvrés pour virer MD , ceux qui , au moment ou le gros champion s'enfuyait par le finestrou des chiottes avec le cadre autour de lui n'ONT PAS EU LE COURAGE DE REPRENDRE LE CLUB , alors même que c'est eux qui avaient mis l'excellent gestionnaire en place !! c'est eux qui devraient rembourser les dettes ! mais ils sont bien planqués , bizarre ! on ne les entends plus ! on entends que l'idiot du village ressasser sa haine et sa connerie envers Riviere et Dagrenat ! va te cacher ! tu devrais même avoir honte d'exister !
Malheureux, tu vas te faire insulter si tu parles des dettes anciennes, car certains ont été lobotomisés et ils te disent que c'est une vue de l'esprit , les dettes anciennes n'ont jamais existé !
 
Tu nous prends pour des cons là.......le topic en question c'est toi qui l'as ouvert avec un autre de tes innombrables pseudos qui n'ont d'autre but que de foutre la *****.
Et tu peux en changer autant que tu voudras tu seras toujours reconnu car les mêmes fautes d'orthographe reviennent systématiquement.
Rivière ne sera jamais l'usap mais toi tu ne seras jamais assez intelligent pour duper tout le monde.
Non , non , pseudo unique
Quant à ton intelligence ?????
 
Retour
Haut