• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A domicile entre Grenoble et l'USAP , quelle difference !!!!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Pishou66 perso je suis plutôt en phase avec ton point de vu et tu remarqueras que je n'attaque pas plus les joueurs que ça sauf Vahaa qui me ........mais bon un il serait dommage de ne pas avoir ton opinion sur ce forum, et enfin un forum c'est pour dire ce que l'on pense non pas sur un match mais sur toute une saison voir sur le fonctionnement de ce club. Il nous manque tout de même quelque chose tout savoir sur les bobos physique et moraux des joueurs. Et cela manque à notre vision des choses.
Par contre moi j'aime un patron qui communique car bien sur il ne peut tout dire mis nous les supporters sommes toujours en attente et ça compte
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Résumons nous :
1° l'usap est devenue une équipe comme beaucoup d'autres avec un seul Joueur de très haut niveau HOOK
2° Il est faut de dire que contre Toulouse nous étions tous derrière Delpoux et les joueurs. Nous pouvions aussi bien perdre le match comme contre Castres d'ailleurs. Qui plus est si nous sommes nombreux à lui reconnaître des qualités nous sommes autant à dire qu'il a aussi des défauts
3° Nous n'avons pas de banc
4° Oui vendredi les joueurs se sont donnés sauf Vahaamina mais pot de fer contre pot de terre que faire
5° Oui il y a des matchs ou l 'usap était en vacances et seul Hook ou presque pour faire le boulot
6° Que rapporte la méthode Delpoux avec du recul sur les deux ans passés
7° Est il assez autoritaire vu la pérennisation des cagades des défauts individuels et collectifs.
8° Pourquoi sans citer Mr Rivière les actionnaires sont ils si aveugles pour reconduire quelque chose qui ne fonctionne que par intermittence et qui ne remédie pas aux causes
9° pensez vous que les gens soient aveugles s'ils délaissent le stade on peut citer la conjoncture économique les prix les horaires mais aussi et surtout un jeu qui déplais
La la messe est dite même si nous ne sommes que le 11iem budget je dirais peu mieux faire mais il y a non seulement du boulot mais surtout une réflexion plus intelligente dans la méthode.
je suis d'accord avec toi:sur6 eme question delpoux à montré quoi,la ,c'est sa limite,et ne fera pas mieux,le regret que l' usap aurait du réfléchir avant de le refaire signer
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu dis une chose et quasiment son contraire. EricRio compare les matchs de ce week - end, pas la saison en général et encore moins les saisons passées. Moi je demande : sur quelle(s) action(s) a - t - on vu un ou des joueurs se la péter ou ne pas s'y "filer" ? Nous avons fait des conneries sur au moins 2 des 3 essais encaissés, oui, mais pas dues à un manque d'engagement ou d'envie.
Autant sur plusieurs matchs à l'extérieur on pourrait reprocher aux joueurs de ne pas s'investir suffisamment, autant à domicile j'ai du mal à suivre cette mise au pilori gratuite.

Franchement, je ne vois pas où je mets l'équipe au pilori, relis bien mon message :?

Je dis simplement que l'usap manque un peu de hargne et n'est pas prête à mourir sur le terrain comme des équipes plus modetses : Grenoble / Oyo
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Franchement, je ne vois pas où je mets l'équipe au pilori, relis bien mon message :?

Je dis simplement que l'usap manque un peu de hargne et n'est pas prête à mourir sur le terrain comme des équipes plus modetses : Grenoble / Oyo

OK, pilori était probablement exagéré.
Mais tu laisses entendre que les joueurs ne s'y filent pas suffisamment. Et je te demande, sur ce match, de me citer les actions où ça n'a pas été le cas. Vu de près, ce n'est pas un reproche que je leur ferais.
C'est sur l'organisation, la capacité d'adaptation et la profondeur (et la qualité) du banc de l'ASM que nous avons perdu selon moi.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Franchement, je ne vois pas où je mets l'équipe au pilori, relis bien mon message :?

Je dis simplement que l'usap manque un peu de hargne et n'est pas prête à mourir sur le terrain comme des équipes plus modestes : Grenoble / Oyo

Modestes ? Pour le palmarès, c'est vrai pour les deux. Pour les budgets, Oyo oui, Grenoble non ! FGC a un budget supérieur à celui de l'USAP.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Pishou66 perso je suis plutôt en phase avec ton point de vu et tu remarqueras que je n'attaque pas plus les joueurs que ça sauf Vahaa qui me ........mais bon un il serait dommage de ne pas avoir ton opinion sur ce forum, et enfin un forum c'est pour dire ce que l'on pense non pas sur un match mais sur toute une saison voir sur le fonctionnement de ce club. Il nous manque tout de même quelque chose tout savoir sur les bobos physique et moraux des joueurs. Et cela manque à notre vision des choses.
Par contre moi j'aime un patron qui communique car bien sur il ne peut tout dire mis nous les supporters sommes toujours en attente et ça compte

Non, mais sur le principe, je suis d'accord que le forum doit être composé de différents points de vue. Je ne suis pas non plus aveugle pour dire que tout fonctionne bien au club en ce moment, sur le terrain ou en dehors (du moins, de là où je suis, c'est l'impression que j'en ai).
Mais si on scrute un peu la page d'accueil du forum, à part les sujets "génériques" d'avant match, de match, il n'y a qu'à voir les titres des sujets...
Il faut un peu raison garder. Et je maintiens que l'équipe a besoin de nous en ce moment, et ne pas voir le stade plein et avoir une ambiance meilleure à Grenoble ou à Paris, alors que l'on rencontrait le demi-finaliste du dernier Top 14 et de la dernière Hcup, franchement, ca m'a fait mal aux dents.

Après, l'année prochaine, on devrait avoir à 80% le même groupe. J'imagine pas que les 80% soit pas motivé à l'idée d'aller jouer en HCup au Munster ou au Leinster plutôt que d'aller en Espagne jouer l'Amlin Cup. Ou alors, c'est leur statut de compétiteur qui est à remettre en question.
 
Dernière édition par un modérateur:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
EricRio tu as raison il y a quelque part un problème avec deux équipes semblables un budget presque égal ils s'en sortent mieux à domicile. Pourquoi ?
Il se trouve que je connais bien le FCG, son entraineur et quelques dirigeants.
Ils sont d'abord modeste dans leur discourt et dans leurs ambitions, ce qui n'est pas le cas chez nous.
Leur président Cheréque est un type très bien modeste il est très prés de ces hommes et à trouver un perle très rare avec Landreau. Comme manager principal d un club il est sans aucun doute ce qui se fait de mieux en top 14. Grenoblois d'origine et demandé par je ne sais combien de club il reste aux racines, gagne à la maison et choisi les matchs à l'extérieur. Tout le contraire de l 'usap.
Carto dit que tu es sévère OUI sur le match contre Montferrand qui est au dessus de nous NON sur toute la saison.
Vu notre classement nos blessés nos difficultés voici un exemple d'équipe qu'il faudrait aligner contre le munster à l'aller comme au retour ce que ne fera ni Delpoux ni Deroeux et Riviere qui croîvent au père NOEL.
chez eux:
michel, haugton, benvenuti, lopez,votu, allan duvenage, perez chateau narrawayCNE, vhaamina loubière ion delonca custoga ----remplaçants cottet guirado pullu charteris rabat ecochard marty medjekevu
chez nous:
michel, haugton hook benvenuti votu , allan ecochard, chateau purll rabat vahaamina charteris, cottet guiradoCNE custoja----remplaçants Gjentil delonca tumalolo loubiere durand marty guitoune lopez
On laisse se reposer pas mal de titulaire l'objectif étant un résultat à l'extérieur en top 14 à castres à paris à Montpellier La hcup rien à ciré.
Tenant compte de notre effectif et nos déboires
MAIS voila nous serons loin de ça et nous aurons d'autre blessés et nous enchainerons les déceptions et c'est grave. La grenouille et le bœuf est la bonne metaphore


pas du tout d accord depuis vendredi soir !!!

la sixieme place etant cuite, nous allons luter desormais pour le maintien avec bayonne oyonnax

la seule opportunite de faire quelque chose cette annee est donc de jouer a fond la coupe d europe et de nous qualifier

il ne faut donc pas la sacrifier

et qd je pense qu on a prevu de recevoir toulon a barcelone , à l epoque j avais dit que c etait premature, malheureusement j avais raison
sans enjeu montjuich sera vide
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Résumons nous :
1° l'usap est devenue une équipe comme beaucoup d'autres avec un seul Joueur de très haut niveau HOOK
2° Il est faut de dire que contre Toulouse nous étions tous derrière Delpoux et les joueurs. Nous pouvions aussi bien perdre le match comme contre Castres d'ailleurs. Qui plus est si nous sommes nombreux à lui reconnaître des qualités nous sommes autant à dire qu'il a aussi des défauts
3° Nous n'avons pas de banc
4° Oui vendredi les joueurs se sont donnés sauf Vahaamina mais pot de fer contre pot de terre que faire
5° Oui il y a des matchs ou l 'usap était en vacances et seul Hook ou presque pour faire le boulot
6° Que rapporte la méthode Delpoux avec du recul sur les deux ans passés
7° Est il assez autoritaire vu la pérennisation des cagades des défauts individuels et collectifs.
8° Pourquoi sans citer Mr Rivière les actionnaires sont ils si aveugles pour reconduire quelque chose qui ne fonctionne que par intermittence et qui ne remédie pas aux causes
9° pensez vous que les gens soient aveugles s'ils délaissent le stade on peut citer la conjoncture économique les prix les horaires mais aussi et surtout un jeu qui déplais
La la messe est dite même si nous ne sommes que le 11iem budget je dirais peu mieux faire mais il y a non seulement du boulot mais surtout une réflexion plus intelligente dans la méthode.

pas d accord sur le jeu , le jeu est plaisant et ambitieux mais peut etre trop pour certains joueurs

mais surtout on n a pas de joueurs ""lopez "" entre autres capables de voir qd il est preferable de jouer au pied

regardez toulouse hier egalement, ils ont trop joue eux aussi et n on pas su taper qd il le fallait , mais on s est regale a les voir alors !!!
 
Haut Bas